fbpx

L’institut français du Togo convie la population à une projection intitulée ‘’Kossi le garçon du dimanche‘’

KossiLeGarcon_du_dimanche-MyAfricaInfos

KossiLeGarcon_du_dimanche-MyAfricaInfos

 Le 26 novembre 2020 est la date retenue pour cet évènement inédit. La projection du film documentaire : Kossi le garçon du dimanche fera donc objet d’attention qui réunira la population togolaise au sein de l’institut français du Togo à partir du 18h30

L’artiste engagé Elom 20ce fait encore parler de lui. En effet ce jeune rappeur Togolais accroché à ses racines plus que jamais est initiateur de cette projection. Engagement et la détermination de Elom 20ce pour la promotion du patrimoine culturel d’Afrique est placée au centre de cette projection.

Il faut cependant rappeler que ce documentaire réalisé par Michael Mendes, sera dévoilé au grand public ce 26 novembre 2020 dans le strict respect des mesures barrières. Parlant justement de mesure barrière engendré par une crise sanitaire du covid19, les places restent très limitées et sont à réserver sur le 91415955.

Cette projection sera présentée par Israël TOUNOU et se déroulera sur la scène Jimy Hope de l’institut français à partir de 18h30. Soutenu par Togo-ciné et quelques associations partenaires, cet évènement vient éveiller la conscience endormie d’une jeunesse qui semble avoir perdu son identité culturelle. Ce documentaire sera précédé d’une petite mise en scène intitulée : ‘’Togo the place to go’’ qui sera présenté par Julio TEKO.

L’entrée est libre et gratuite à cet évènement qui est d’une importance capitale. ‘’Kossi, le garçon du dimanche’’ est non seulement un rendez-vous entre les fils et filles du terroir mais aussi un appel à la culture, à l’engagement politique et social. L’institut français du Togo se situe sur l’avenue De Gaulle dans le quartier administratif à Lomé.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Qu’est ce que la dyspareunie?

Lire le suivant

L’environnement, un facteur déterminant pour votre santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *