fbpx

Leyilab annonce déjà la Campagne Photos Afro’Actives 2021 !

La Première édition de la Campagne Photos Afro’Actives est une offre de communication promotionnelle pour les entrepreneurs et les associations “Afro”. Elle est organisée à l’initiative du Laboratoire Leyilab soutenue et co-organisée par Buy and Promote Africa First (B-PAF) et la Féerie d’Or.

Durant deux semaines, les entreprises de biens et services et les associations de qualité se sont inscrites. Une vingtaine de participants (24) dans les secteurs médias et communication, entrepreneuriat social, cosmétiques/beauté, conseil & formation, santé/bien-être & restauration et enfin Textile & accessoires/mode ont choisi de participer à cette Campagne Photos Afro’Actives.

Le but de cette première édition est de sensibiliser la communauté à consommer “Afro”. C’est pourquoi nous insistons sur la qualité. Celle-ci leur permettra aussi d’avoir plus de visibilité à travers notre réseau de partenaires médias et bien d’autres.

Les participants sont venus d’Afrique (Cameroun, Gabon, Guinée, Tchad, Togo, République Démocratique du Congo) mais aussi de l’Europe (Belgique, France ) et des États-Unis. L’impact de cette première Campagne Photos Afro’Actives est multiple : visibilité des entreprises et des associations œuvrant dans l’entrepreneuriat social, création de nouveaux partenariats entre associations, une adhésion de 6 mois à l’association B-PAF offerte aux participants leur donnant droits à certains avantages pour les prochains événements, rédaction d’articles et réalisation de reportages vidéo pour mieux les faire connaître du public, des futurs participants se manifestent jour après jour pour la prochaine édition, etc….

La Campagne Photos Afro’Actives se déroulera désormais tous les 31 juillet. Nous vous annonçons avec plaisir que la thématique de la 2ème édition de la Campagne Photos Afro’Actives JIFA 2021 portera sur les Associations et les personnalités qui œuvrent pour le bien-être de la femme Afro.

Articles du même auteur :

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Leyilab annonce déjà la Campagne Photos Afro’Actives 2021 !

Lire le suivant

“En radio, rien ne s’improvise mais tout se prépare”; Akissi Marthe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *