fbpx

Les théories du groupe musical à l’église

Titre: Les théories du groupe musical à l’église
Date de parution: le 10 Février 2019
Nom de l’auteur: MUAMUADZU Kiko Elom
Nationalité et pays d’origine: Togolais / Togo
Pays de résidence:Togo

Sujet traité et son contexte

Les théories Musicales d’un orchestre à dénomination chrétienne communément appelé groupe musical ou groupe de louange et d’adoration.

Résumé du livre

“Les théories du groupe musical” est un livre didactique spécifique aux groupes musicaux, qui aborde la  musique dans un contexte chrétien.

La première partie touche avec précision et versets bibliques  à l’appui les notions basiques et essentielles du ministère du chant à l’église.

La seconde partie englobe quant à elle toutes les sections du groupe musical à savoir : la voix, le piano, la batterie, la guitare basse et la guitare lead. Toutes ces sections sont traitées et explicitées afin que les chantres et les instrumentistes en dehors de la pratique, maîtrisent les contextes théoriques de leur ministère. “Les théories du groupe musical” propose à ce niveau un répertoire d’accords de piano et de guitare et des conseils pratiques sont également mis à la disposition du lecteur.

Enfin la troisième partie du livre vient compléter les deux premières en présentant au lecteur tout ce dont un musicien a besoin depuis la préparation jusqu’à la prestation sur scène.

Ce livre vient répondre à un besoin crucial en documents didactiques spécifiques pour les groupes musicaux à l’église afin d’avoir un meilleur ministère musical pour la gloire de Dieu.

Présentation du livre

Edité par Color Factory, Les théories du groupe musical est un livre de 104 pages composé de 3 grands chapitres avec 8 sous-titres.

Où trouver le livre ?

Ets MK-OBOE kegué sur la route de l’honorable Kpatcha
Contact +228 90 28 07 55/ 97 92 96 90 et au siège du groupe d’évangélisation Les Cohéritiers de Jesus-Christ sis à Dabara kondji;contact +228 90 64 69 80.

Prix de vente : 5000F CFA

Résumé sur l’auteur
MUAMUADZU Kiko Elom est un jeune togolais issu d’une famille de musiciens.

Bercé depuis son enfance dans la musique, il a grandi dans cet environnement entretenu par son père MUAMUADZU Agbéko (musicien, maître de chœur de la grande Chorale presbytérienne), et aussi son grand frère ainé MUAMUADZU K. Désiré (maître de Chœur et organiste). Il a très tôt suivi le pas des géants en s’inscrivant totalement dans la volonté de parfaire ses atouts et potentiels.

Qualifié et diplômé en Communication et en Management des Ressources Humaines, il a toujours nourri sa passion musicale ; ce qui porte son fruit avec la sortie de cette œuvre qui n’est que le premier né de plusieurs.

Aussi, il œuvre dans la formation musicale dans plusieurs églises et groupes constitués de la place  et est l’initiateur du projet “Musiciens Pour Christ” qui a pour mission de rassembler les musiciens Chrétiens, de communiquer Christ et l’évangile au travers de la musique.

Kiko est maître de plusieurs instruments dont le Piano, la Guitare Basse, la Guitare lead, la Batterie et autres. Il est humble, ouvert d’esprit et serviteur de tous.

Contact de l’auteur
Tél. : +228 90 28 07 55 (WhatsApp)
Facebook : Kiko Elom Muamuadzu
E-mail : kikoelom@gmail.com

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Bénin / Bientôt un nouveau centre de football pour les jeunes talents

Lire le suivant

Chasing My Dream: An African Immigrant story in America

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *