fbpx

Les rencontres Ocean’s News, un afterwork entre entrepreneurs réussi.

Les rencontres Océans News, un afterwork entre entrepreneurs réussi.

Les rencontres Océans News, un afterwork entre entrepreneurs réussi.

Organisé par le magazine Ocean’s News à l’hôtel ONOMO le weekend dernier, la première édition des rencontres Ocean’s News fut un grand succès.

Ce 08 avril, chefs d’entreprises, professionnels et entrepreneurs ont répondu présent à la soirée afterwork baptisée “Les Rencontres Ocean’s News”.

Mme Kayi Dogbé Juriste, experte en gestion de projet et invitée spéciale de cette édition a partagé son expérience et certains de ses acquis avec l’assistance en exhortant les jeunes et surtout la gent féminine à faire preuve de ténacité et à persévérer dans leurs différentes entreprises.

« Pour réussir il faut investir et très souvent ce n’est pas seulement d’ordre financier… Tout dépend de vos objectifs. Si vous voulez réussir dans la vie il y’a des compromis et des fois c’est douloureux. » a-t-elle souligné.

Selon Mme Dogbé, les vallées de l’ombre de la mort ne sont pas faites pour dormir. « Quand vous surmonter les vallées de l’ombre de la mort vous êtes mort pour le reste du chemin »; une métaphore que la juriste aurait prononcé lors de son intervention.

Étaient présentes à cette première, Peace Vera Ahadji, présidente de l’association « Hands From Above »; Bangel TOHOEGNO promotrice de la marque de confiseries et de biscuits « Tebb’Sweet »; Hortense Assaba Akouetevi, promotrice de « Rhosta Wangash »; Jaël Amouzou responsable de « Chom Factory » et dame Elodie Dédé Tevi promotrice de la marque capillaire “Black Crown”.

Ces dernières ont individuellement présenté leur société et sollicité des appuis de tous ordres pour une meilleure visibilité de leurs entreprises.

Ce fut ensuite des échanges très pertinentes entre participants , invités et entrepreneurs.

Aimé APEDOH/ Les Rencontres Oceans’s News

Vers la fin de la soirée, Aimé APEDOH directeur de publication du magazine Ocean’s News s’est exprimé en soulignant sa satisfaction pour cette première édition des rencontres Océans News.

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Des mesures préventives contre la faim en Afrique de l’Ouest et au Sahel

Lire le suivant

Une Afrodescendante, première femme noire à la Cour suprême américaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.