fbpx

Les épices Vahana, le secret de la bonne cuisson

Les épices Vahana

Les épices Vahana

Les grands chefs cuistots les ont tous essayés, approuvés et adorés. Les épices Vahana s’imposent dans la cuisine de ceux qui connaissent la qualité.

En ces périodes de fêtes, la bonne cuisine devient une affaire capitale. Avec les épices Vahana, la cuisine devient un atout de séduction. Les épices Vahana sont devenues aujourd’hui indispensables pour la cuisson de vos viandes et poissons de même pour les sauces. Composées de diffèrentes variétés d’arômes, les épices Vahana sont issues de produits purement naturels qui sont traités dans les meilleures normes hygiéniques. Vahana est cette épice qui a déjà réuni des milliers de familles et conquis le cœur de plusieurs restaurateurs.

OHIN CATHIA Vahana, diplômée d’un master 2 en analyse financier est la créatrice de ces merveilleux épices. En effet la jeune femme a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat après avoir cumulé des stages à la BCEAO, la BTCI et à la BOAD.

Après avoir réalisé que les banques n’étaient pas sa tasse de Thé, OHIN CATHIA Vahana décide de mettre son talent de cordon bleu à profit. Soutenue par ses amis, et sa famille dans cette initiative, CATHIA OHIN propose à la population africaine les épices Vahana. Même si le chemin de la gloire reste parsemer d’embuches, la jeune femme reste très sereine, patiente et persévérante.

Les épices Vahana_MyAfricaInfos
Les épices Vahana_MyAfricaInfos

Les épices bio de Vahana sont constituées de bouillons, de piment moulu, de gingembre moulu et d’autres gammes de produits qui donnent un goût apetissant à chacun de vos plats. Pour les grandes occasions, les retrouvailles, les fêtes en famille, entre amis ou collègues en cette fin d’année, vous n’avez plus de souci à vous faire. Contactez vite la boutique Vahana sur le 00228 90381038 ou écrivez-sur le mail vahanashoptg@gmail.com.  La boutique Vahana se situe à Lomé au Togo dans la commune d’Avepozo. Elle est ouverte du lundi au samedi de 7h à 17h. Inutile de préciser que la bonne cuisine des épices Vahana procure la bonne santé. Adopter les épices Vahana, c’est opté pour une bonne alimentation aux vertus thérapeutiques.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Togo/All Musics Awards 2020: Voici la liste complète des lauréats

Lire le suivant

Togo/ « JE FONCE EN 2021 »: c’est le thème d’une journée de formation organisée par l’association Fille Au Sommet (FAS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.