fbpx

Les avances de Mbaye Diagne pour son éventuel retour au sein de la sélection nationale

Mbaye-Diagne-MyAfricaInfos

Mbaye-Diagne-MyAfricaInfos

L’Attaquant sénégalais Mbaye Diagne, dans une interview accordée à un media turc a révélé son désir ardent de retourner à l’équipe nationale. Une déclaration imminente qui vient heurter le sélectionneur Aliou Cissé qui fait planer le suspens par son silence.

Absent depuis l’année dernière, Mbaye Diagne sollicite son entraineur pour son grand retour aux cotés de Sadio Mané et ses pairs. En effet, Mbaye Diagne n’a ni représenté son pays lors de la CAN de 2019 ni lors des éliminatoires de la CAN de 2021 en cours. Envahi par la sensation d’être oublié ou mise à l’écart pendant tout ce temps malgré son jeune âge et son talent, l’attaquant sénégalais fait comprendre dans une interview diffusée la semaine dernière par les médias turcs qu’il aimerait lui aussi apporter sa pierre à l ‘édifice nationale.

Malgré les nombreuses difficultés qu’il a rencontrées au cours de la saison précédente qui semblent très peu satisfaisantes dans son club, Mbaye Diagne promet au sélectionneur sénégalais des améliorations sur le plan tactique afin de pouvoir mériter une place d’honneur au sein de l’équipe nationale. Il déclare dans son interview : « Je connais ma vraie valeur. Je suis conscient que je suis en compétition avec les grands joueurs. Je dois continuer à travailler dur, et si le sélectionneur décide de me rappeler, je suis toujours prêt. Je suis actuellement concentré sur ma carrière en club ». Bonne chance à Mbaye Diagne.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

L’anorexie, un trouble du comportement alimentaire

Lire le suivant

C’est quoi la schizophrénie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *