fbpx

Lancement  des « Tontines de l’immobilier” en faveur des Afro-descendants de la Diaspora

Lancement  des "Tontines de l’immobilier” en faveur des Afro-descendants de la Diaspora

Lancement  des « Tontines de l’immobilier” en faveur des Afro-descendants de la Diaspora

Le cabinet URIEL Group apporte une nouvelle solution de financement de projet d’investissements immobiliers locatifs en France en faveur des diasporas Afro-descendantes.

Le cabinet de conseil en investissements immobiliers URIEL Group organise le 21 octobre 2022 une conférence de presse suivie d’un débat dans le cadre du lancement officiel de sa solution « Les Tontines de l’Immobilier », nouvelle solution de financement de projets d’investissements immobiliers locatifs. L’événement se tiendra à partir de 15h à l’hôtel Hyatt Regency de Paris Etoile.

Mireille LE BOULER, CEO « URIEL Group »

S’inspirant du modèle ancestral des tontines africaines et caribéennes, les « Tontines de l’Immobilier » ont pour objectif de permettre à tout membre des diasporas de se constituer un patrimoine immobilier en France et au pays à partir de 5 euros.

Afin de présenter les caractéristiques et les enjeux de cette solution innovante, la conférence-débat-lancement s’articulera autour de trois moments :

●      Une conférence-débat sur le thème “L’investissement participatif comme levier de financement des projets immobiliers en France pour les diasporas africaines et afro-caribéennes : Enjeux, défis et opportunités”

●      Une conférence de presse sur le thème “Comment bâtir un patrimoine immobilier en France avec 5 euros ? La solution “Les Tontines de l’immobilier”

●      Un cocktail de clôture avec tirage au sort du jeux concours “Les Tontines de l’Immobilier”

« L’immobilier représente l’un des secteurs d’investissements les plus sûrs et rentables mais il est encore considéré comme réservé à une élite pour nombre des membres des diasporas africaines et caribéennes. Je suis donc très fière de cette initiative qui permettra de déconstruire cette idée et d’offrir à tous les informations et les ressources nécessaires. » a déclaré Mireille LE BOULER, la présidente fondatrice d’URIEL Group.

Mireille LE BOULER, CEO URIEL Group

« Cet événement aura d’abord pour objectif de présenter « Les Tontines de L’Immobilier » que nous avons pensé et développé pour proposer une offre sur mesure à ceux qui souhaitent bâtir leur patrimoine. Nous souhaitons d’autre part fédérer et inciter les diasporas à rêver grand. » a ajouté Bop Sandrino-Arndt, Directeur des Programmes d’Investissements Immobiliers chez Uriel Group.

À propos d’URIEL Group

Lancé il y a de cela 5 ans sous la houlette de sa Fondatrice et Présidente Mireille LE BOULER, URIEL Groupe est le centre d’excellence de conseil et d’accompagnement en investissements immobiliers. Ce cabinet exclusivement dédié aux ressortissants de la Diaspora Africaine et Afro-caribéenne en Europe désirante de se bâtir un patrimoine immobilier en Europe et Pays a déjà accompagné plus d’une centaine d’investisseurs en France et en Afrique.

Pour plus d’informations sur les modalités de participation et d’inscription au lancement des « Tontines de l’immobilier » rendez-vous sur: www.lestontinesdelimmo.com

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Togo/ Voisins Solidaires-Togo et ses partenaires offrent un Centre Médico-social au village de Dévégo

Lire le suivant

Maroc/ Les peuples nomades menacés par le changement climatique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.