fbpx

Francis Kev, chroniqueur togolais qui a dédié sa plume a l’amour

Romance, frisson, passion et douceur sont les armes favorites du jeune togolais. A 23 ans Francis Kev compte déjà près d’une dizaine de chroniques et aspire déjà à son premier roman.

Très apprécié par la jeunesse togolaise, Francisco Kokou AHOSSOUDE de son vrai nom, a choisi les chroniques pour semer dans le cœur de ses milliers de lecteurs ce qu’il appelle : L’amour. Actuellement en formation en mécanique auto, le jeune auteur a succombé aux charmes de l’écriture suite à une déception amoureuse. Une bonne raison qui justifie son attachement à cette thématique. Francis kev malgré l’excellence de ses œuvres a toujours éprouver beaucoup de difficultés pour joindre les deux bouts.

Francisco Kokou AHOSSOUDE

Le manque de soutien financier, moral favorable à chaque parution et l’absence d‘un sponsor font partie des défis auxquels le jeune Francis kev se heurte au jour le jour. ‘’Le Rêve’’, ‘’L’Aveu’’, ‘’Les filles du pasteur’’, ‘’Amour interdit’’ et ‘’Les diablotins’’ sont parmi tant d’autres, des œuvres de Francis kev qui ont fait rêver les lecteurs.

 Dans son palmarès, on retrouve également ’’ l’amour m’a menti’’ titre donné a un merveilleux texte à travers lequel il raconte l’histoire d’un séducteur. Un garçon très charmant qui ne croit pas en l’amour mais qui pourtant ne cesse d ‘accroître le nombre de ses relations amoureuses. Ce garçon fera par la suite la connaissance d’une ravissante fille à qui il ne pouvait résister. Devenu esclave de ses sentiments, le jeune garçon se laissera aveugler par son amour pour cette fille ignorant qu’elle était déjà fiancée à un jeune riche vivant à l’étranger. Un récit selon Francis inspiré d’un fait réel qui s’achève par une tragique déception qui poussera l’acteur principal à regretter d’avoir croisé l’amour sur son chemin.

Minsha de Francisco Kokou AHOSSOUDE

‘’Minsha’’ est le nom attribué à son dernier ouvrage que Francis Kev a prévu faire découvrir au grand public le 06 juillet prochain. Ce chef d’œuvre est une exclusivité que l’auteur a réalisée avec la collaboration de J-innovateurs, 228imagepublic et buzz too buzz.

Le jeune auteur de deux recueils annonce également la sortie d’un nouveau roman dénommé ‘’MEA CULPA’’. L’histoire d’un amour filiale et inconditionné qui traversera vents et marées. Francis Kev lance par cette occasion, un appel de sponsoring des bonnes volontés en l’occurrence le ministère de culture pour une promotion à la hauteur de ce talent encore inexploré.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Gratin d’igname et de patate douce

Lire le suivant

Richie Beats devient Skreally Boy et présente son nouveau clip “RODEO”

7 Comments

  • Courage à toi Francis Kev. Sa va payer un jour. Bréské🔥✌🏾

  • Courage à toi Francis Kev. Sa va payer un jour. Bréské🔥✌🏾

  • Vraiment je suis très ému la toute première fois où j’ai eu la chance de découvrir une de ces œuvres surtout le roman “les filles du pasteur”, très instructif.
    Ma prière pour toi est que le Père Créateur t’assiste davantage, qu’il t’inspire et mettre sur ton chemin des personnes capables de t’aider. Amen. Reste bénir mon frère

  • Son inspiration qui prend pour écrire lui à permit d’arrivée à ses buts et vraiment il m’a marqué, ses dévouements aussi et je remercie aussi Tony hermix,junior Kent, de l’avoir motiver et d’aller de l’avant. Que dieu soit avec vous, vous accompagne. Et nous procurer des belles histoires. Que dieu vous protége.Et je vous remercie de m’avoir donné goût à la lecture🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽

  • Je vous tire le chapeau car vous avez un véritable à votre jeune âge. Bon courage et bonne continuation surtout.

  • Quand j jette un coup d’œil sur tes œuvres js8 ému à tel point que le mot m manque pour ta bravour.
    +243 code ya mboka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *