Romance, frisson, passion et douceur sont les armes favorites du jeune togolais. A 23 ans Francis Kev compte déjà près d’une dizaine de chroniques et aspire déjà à son premier roman.
Très apprécié par la jeunesse togolaise, Francisco Kokou AHOSSOUDE de son vrai nom, a choisi les chroniques pour semer dans le cœur de ses milliers de lecteurs ce qu’il appelle : L’amour. Actuellement en formation en mécanique auto, le jeune auteur a succombé aux charmes de l’écriture suite à une déception amoureuse. Une bonne raison qui justifie son attachement à cette thématique. Francis kev malgré l’excellence de ses œuvres a toujours éprouver beaucoup de difficultés pour joindre les deux bouts.
Le manque de soutien financier, moral favorable à chaque parution et l’absence d‘un sponsor font partie des défis auxquels le jeune Francis kev se heurte au jour le jour. ‘’Le Rêve’’, ‘’L’Aveu’’, ‘’Les filles du pasteur’’, ‘’Amour interdit’’ et ‘’Les diablotins’’ sont parmi tant d’autres, des œuvres de Francis kev qui ont fait rêver les lecteurs.
Dans son palmarès, on retrouve également ’’ l’amour m’a menti’’ titre donné a un merveilleux texte à travers lequel il raconte l’histoire d’un séducteur. Un garçon très charmant qui ne croit pas en l’amour mais qui pourtant ne cesse d ‘accroître le nombre de ses relations amoureuses. Ce garçon fera par la suite la connaissance d’une ravissante fille à qui il ne pouvait résister. Devenu esclave de ses sentiments, le jeune garçon se laissera aveugler par son amour pour cette fille ignorant qu’elle était déjà fiancée à un jeune riche vivant à l’étranger. Un récit selon Francis inspiré d’un fait réel qui s’achève par une tragique déception qui poussera l’acteur principal à regretter d’avoir croisé l’amour sur son chemin.
‘’Minsha’’ est le nom attribué à son dernier ouvrage que Francis Kev a prévu faire découvrir au grand public le 06 juillet prochain. Ce chef d’œuvre est une exclusivité que l’auteur a réalisée avec la collaboration de J-innovateurs, 228imagepublic et buzz too buzz.
Le jeune auteur de deux recueils annonce également la sortie d’un nouveau roman dénommé ‘’MEA CULPA’’. L’histoire d’un amour filiale et inconditionné qui traversera vents et marées. Francis Kev lance par cette occasion, un appel de sponsoring des bonnes volontés en l’occurrence le ministère de culture pour une promotion à la hauteur de ce talent encore inexploré.
7 Comments