Le centre culturel Akouna Matata situé à Adidogomé (Lomé-Togo), sert comme d’habitude de cadre pour la 3ème édition du festival scolaire de théâtre (FESCOTH) qui a déjà débuté ce jeudi 15 Novembre et se poursuit les 16 et 17 Novembre 2018 de 15h à 19h.
Le festival scolaire de théâtre (FESCOTH) est un événement promoteur de la culture et la littérature Togolaise qui révèle le talent des jeunes. Cet évènement est le fruit du club littéraire « la littérature, c’est la vie » en collaboration avec la maison des éditions Awoudy » de l’herbe en fleur « .
Durant ces trois jours, le théâtre Togolais est à l’honneur. Les acteurs sur scène sont des élèves et étudiants. Au total, 09 représentations, 03 plateaux ainsi que des compétitions de théâtre entre cinq établissements comme : Lycée moderne Adidogomé 1, Lycée moderne Adidogomé 2, Lycée Tokoin, Lycée Jourdain et le département d’anglais de l’Université de Lomé.
Les tickets sont toujours en vente et disponibles au prix de 200 fcfa pour les élèves et 500 fcfa pour les adultes.
Pour plus d’informations contacter: 00228 22502327/00228 90062327/00228 91925250
Articles du même auteur :
- Togo/ Amicale des élèves, étudiants et stagiaires de la préfecture de l’Ogou (AMESPO)
- FI2L : La littérature s’invite chez vous
- JAMII LE JEU lance son festival inclusif à la rentrée !
- Côte d’Ivoire/ Jusqu’au seuil de l’irréel d’Amadou KONE
- Gabon/ Après deux ans de suspension, le Festival National des Arts a finalement eu lieu