fbpx

Événementiel/ Participez à « la solidarity fashion show & au Salon Beauté Art » du 14 -15 septembre 2019

 L’atelier Kinaza, en partenariat avec l’Association Passerelle Interculturelle organise du 14 au 15 septembre prochain,  au Centre Événementiel de Courbevoie, « la solidarity fashion show & le Salon Beauté Art » , un événement familial au profit de la Formation des Jeunes à l’énergie Solaire en Afrique.

La Solidarity Fashion Show est un événement organisé une fois par an qui vise à mettre en avant les créateurs de mode au travers des défilés de mode. C’est l’occasion pour eux de montrer leurs collections à un large public ainsi qu’aux partenaires de l’événement.

Pour la deuxième année consécutive, les organisateurs se sont  alliés à l’association Passerelle Interculturelle (Api) lors du Salon Beauté Art afin de mettre en avant deux projets associatifs:

Ils souhaitent contribuer au développement économique des structures de leurs partenaires au Mali – Côte D’Ivoire – Bénin – Togo et au Sénégal; Leur donner une formation afin de leur permettre d’entreprendre dans le domaine de l’énergie solaire et aussi de mettre en avant un atelier couture aux Comores mis en place par l’association atelier kinaza.

Les dons et participations vont contribuer à subventionner la formation des professeurs, des jeunes et des femmes dont s’occupent les partenaires.

Un partage culturel, de danse, d’animation et de fashion show,du 14 au 15 septembre 2019 au Centre Evenementiel de Courbevoie (7 bd Aristide Briand, 92400 Courbevoie); c’est l’occasion de consommer « Afrique » et de soutenir deux projets en faveur du mali, Sénégal et Comores.

Articles du même auteur :

Wallis D.

Rédacteur sur MyAfricaInfos.com

Lire le précédent

Taekwondo/Rostand Kiki décroche l’or à l’Open de Phoenix

Lire le suivant

Bénin/FIFF Cotonou: une première édition qui jette un regard sur le cinéma féminin africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.