Le sélectionneur des éperviers du TOGO Claude Leroy semble avoir tiré les bonnes cartes et misé sur les bons joueurs pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations. Le match prévu pour ce 14 novembre qui opposera les éperviers du Togo aux pharaons égyptiens retient l’attention particulière des supporters togolais assoiffés de victoire depuis longtemps.
Après une saison très peu mouvementée, les éperviers du Togo se lancent à la conquête du trophée le plus prestigieux du continent africain. Reçus en Egypte pour les éliminatoires de la CAN 2021, les joueurs togolais n’ont pas tardé à enchainer les entrainements dans le but de se perfectionner. L’international Fo Doh LABA pour sa part rassure la population togolaise en rejoignant l’équipe suite à la demande de la fédération togolaise du foot (FTF).
Après un match amical très peu rassurant la sélection togolaise semble être prête à tout pour se faire une place d’honneur dans ce groupe G ou figurent le Togo, les Comores, l’Egypte et le Kenya. Un match retour est également prévu pour le 17 novembre. Sur ce, les éperviers du Togo envisagent une victoire à l’extérieur et à domicile face à une équipe très redoutable qui a largement prouvé ses compétences lors de la CAN 2019.
La fédération togolaise de foot sur sa page a récemment diffusé la liste de joueurs sélectionnés qui se définit comme suite :