fbpx

Editions Plumes du Togo’ ’lance concours d’écriture pour dénoncer un comportement qui répugne le secteur éducatif

Editions Plumes du Togo

La dépravation en milieu scolaire est un phénomène qui a pris de l’ampleur sur le territoire togolais. Les Editions plumes du Togo, dans le souci de conscientiser la jeunesse togolaise, lance un concours d’écriture retenu sous le thème : les plumes engagées contre la dépravation en milieu scolaire.

C’est une initiative qui a été saluée par des centaines d’internautes suite à l’annonce publiée sur la page Facebook de ‘’Plumes du TOGO’ ’. Un jeu concours d’écriture à la hauteur de la jeunesse togolais qui semble aujourd’hui avoir perdu ses bonnes valeurs et mœurs. Retenu sous le thème « Les plumes engagées contre la dépravation en milieu scolaire » ce concours devient l’occasion idéale pour plusieurs jeunes amoureux de la langue de Molière et de la rédaction de démontrer leur savoir-faire. Une liste pour les inscriptions est déjà ouverte et sera clôturée ce 15 Aout 2020 à 23h59.

Toutefois, retenons que pour participer à ce concours il faut avoir une nationalité togolaise et un âge compris entre 13 et 27ans. Également le texte rédigé doit couvrir entre 5 et 20 pages au maximum avec une police de 12 sur un format A4. Les informations complémentaires seront fournies par sur les plateformes des Editions Plumes du Togo joignable sur le 99275222/91190308.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Premiers gestes à avoir sur le lieu d’un accident

Lire le suivant

Cameroun / Une légende du football est morte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.