Basée au Rwanda et au Malawi, Africa XYZ est une entreprise technologique qui fait la différence à travers ses innovations. La dernière en date est la carte électronique pour l’e-commerce : E-merchant Card qui sera disponible dans 14 pays africains dès son lancement.

L’e-commerce prend de l’ampleur sur le continent africain. Les Africains en Afrique ou dans les différentes diasporas font des affaires à travers le monde par la vente et achat des services et produits. Cependant, la majorité rencontre un gros obstacle : le payement en ligne. En effet, il est très difficile pour un Africain d’avoir accès à ce mode de payement si rependu dans le monde. Il fallait y penser et Africa XYZ l’a fait.

Comment ça marche ?

E-merchant Card vous offre la possibilité de vendre sur le plan international et recevoir des payements sans vous casser la tête. Vous avez simplement à activer la carte, à générer un lien de payement. Partagez ce lien de payement avec vos clients et recevez les payements où que vous soyez. Vous pouvez donc être payés via Paypal, à partir des cartes bancaires comme Visa ou MasterCard ou par virement bancaire. Que votre partenaire en affaires utilise l’euro ou le dollar, vous pouvez établir des transactions grâce à cette carte.
Vous pouvez en outre toucher votre argent dans n’importe quel guichet automatique dans les pays où les services de MasterCard sont disponibles.

Qui peut l’utiliser ?

Le service proposé par Africa XYZ est destiné aux jeunes entrepreneurs qui vendent un produit ou un service en ligne. Même les entreprises ayant une plus grande portée sont dans le viseur des responsables de cette initiative.

À quel prix ?

Avec 25 dollars comme frais unique, vous avez accès à votre carte. Aucun frais n’est retenu sur vos transactions. Toutefois, une marge de 1 à 3% est retenue sur les retraits d’argent.

À propos de Africa XYZ

Africa XYZ est une entreprise technologique basée au Rwanda et au Malawi. Elle propose plusieurs services et accompagnement technologiques. Africa XYZ a lancé une levée de fonds (appel aux investisseurs) pour la réalisation de la carte E-merchant Card. La levée de fond fixée à 300.000 Euros est actuellement à 92% ; et les portes sont toujours ouvertes pour de potentiels investisseurs.

L’E-merchant Card sera disponible dans 14 pays africains à savoir : Gabon, Côte d’Ivoire, Bénin, Nigeria, Burkina Faso, Cameroun, Mali, Ghana, Afrique du Sud, Togo, RDC, Sénégal, Madagascar et la République du Congo.

Site web : www.africa.xyz

Share:

administrator

Journaliste Web Responsable du site

5 Comments

  • Alberto Mendes, 13 juillet 2020 @ 1 h 28 min Reply

    Como posso ter o cartão Visa mesmo eu vivendo em Angola.

    • Bio idrissou iliassoum, 14 juillet 2020 @ 7 h 29 min Reply

      Intéressé

  • Tuzolana, 15 juillet 2020 @ 17 h 11 min Reply

    Je suis content d’apprendre cette nouvelle qui va sûrement aider beaucoup d’africains. C’est pour quand déjà pour les pays cités ?

  • Dhahbi baccari, 16 juillet 2020 @ 20 h 25 min Reply

    Hello i like to send me a free carte MasterCard this is my détails
    Name:dhahbi baccari
    Adresse ; gouvernorat de sidi bouzid menzel bouzaiene
    Elguallel hanchir brik 9139
    City: Menzel Bouzaiene
    State : elguallel
    Zip code:9139
    Country :Tunisia
    Thanks

  • Cheikh Sarr, 6 octobre 2021 @ 9 h 06 min Reply

    Bonjour je suis très content d’apprendre cet opportunité.
    Je suis un entrepreneur agricole Président du GIE SOUXALY WALO qui travaille en collaboration avec beaucoup de jeunes dans production du riz, Combo, piment,patate douce Extra
    Nôtre but est de pouvoir vendre toutes nos produits après la récolte c’est pour cela que je vois très utule et très important cet opportunité de pouvoir vendre en et au niveau international

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *