fbpx

DON DYLANE : UN OEUF VIENT D’ECLORE; « AFRICAN WOMAN »

Don Dylane fait partie de la jeune scène R&B togolaise. Elle a notamment fait ses preuves sur le Remix de la chanson GBANKOU (AVEUGLE) préalablement titre d’un featuring de MASTA JUST (TOOFAN), ETANE BLEX, KANAA, EDSON LE ZORRO et AASH.

Je suis Don Dylane

Née à Aképé, préfecture de l’Ave, Don Dylane de son vrai nom HOUGBO Silété Pélagie Ama, est une jeune fille qui a non seulement du talent mais représente aussi le talent personnifié. Participant à des Shows et à des concours en tant qu’artiste en herbe, elle n’était jusqu’alors qu’une Rose cachée parmi des Tournesols. Son talent lui ouvre les porte du Label Diesel Empire. Ce fut le début d’une collaboration prometteuse. Elle fait son premier pas sur la scène musicale avec son premier single intitulé Éponyme sortie en Mars. Ne s’arrêtant pas là elle sort une autre chanson le 20 Mars 2019 titrée Happy Birth Day; un son qui laisse les melomanes perplexe sur a chaque ecoute. Elle se dit faisant parti de l’elites visant à redressé la barre de la musique Togolaise pour elle, le Don c’est le pouvoir et le talent que le ciel lui a accordé, et Dylane c’est son petit nom.


Plus que jamais auparavant, Don Dylane veut se montrer omniprésente sur la scène R&B togolaise en 2020. En faisant preuve d’une grande régularité au niveau de ses contenus,  Lors de son show case couplé de la sortie de son EP AFRICAN WOMAN. Cet EP contient 5 titres. Çela ne l’a d’ailleurs pas empêché de faire un très grand pas dans sa vie privé. Toujours dans le thème de la valorisation de la femme africaine, Don Dylane enverra dans les mois qui suivent pour commencer l’annèe 2020 un clip à couper le souffleextrait de son projet. 

Sur un titre thématique 

Habituée des titres romantiques et défenseur de la femme africaine, Don Dylan n’a visiblement pas fini d’exploiter ces thèmes déclinables à l’infini. En effet, sur son EP, elle s’illustrait sur un morceau particulièrement enjoué qui traitait malgré tout de la femme surtout africaine. Aujourd’hui, elle s’attaque à un nouveau sujet sensible, Comme à son habitude, Don Dylane gratifie ses auditeurs d’une voix douce et suave sur ces nouveaux titres en s’essayant par moment à des vocalises très maîtrisées. De quoi confirmer son statut d’artiste à suivre sur la scène francophone avant de savourer son projet d’album courant 2020. On sait d’ailleurs que ses chansons feront d’ores et déjà partie de la Track List des DJ et chaines nationales et internationales.

+ clique sur + pour t’abonner au compte youTube de Don Dylane.

Lien d’écoute de l’EP DE Don Dylane

Lien de payement direct de l’EP de Don Dylane

Savourez sans moderation.

Articles du même auteur :

Sesse AHIATSI

Lire le précédent

Football/CAN U-23: l’Égypte rejoint la Côte d’Ivoire en finale et se qualifie pour les JO

Lire le suivant

Angélique Kidjo et Burna Boy en vedette des Africains aux Grammy Awards 2019

2 Comments

  • Wep, cette demoiselle à vraiment du talent à revendre ! c’est juste un petit parcours mais ça promet.Qu’elle continue comme ça et Le Tout Puissant fera le reste.

    • Wep,cette demoiselle à vraiment du talent à revendre.C’est juste un petit parcours mais ça promet !
      Qu’elle continue sur le même lancer et le Tout Puissant fera le reste !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *