fbpx

Diaspora/Mode: Quand May incarne le Maykoncept

La mode est un moyen d’expression et comme toute autre forme d’art, elle peut servir à faire entendre sa voix. Dans la diaspora, de plus en plus d’acteurs y prend goût et s’y lance pour s’en sortir plutôt bien. Au nombre de ces acteurs, une parisienne: May qui pose tout doux, le Maykoncept.

By Maykocept
By Maykocept

Derrière la marque MayKoncept, se cache une femme hyperactive, multitâches et une tête remplie d’idées, partageant une passion pour la mode. Pensée pour des hommes et des femmes aux journées remplies et un brin anticonformistes, la marque est faite pour celles qui refusent de se fondre dans la masse. En plus des robes, jean, wax,bazin, des tops, des vestes et des jupes, MayKoncept propose et customise en fonction de ce qui la touche. Elle met tout le monde d’accord. Elle respire la jeunesse et la cool attitude avec ses créations géométriques épurées.

De l’ethno-glamchic au Street Wear, elle veut refléter ce qu’elle est au quotidien. Son rêve? Que son empreinte se retrouve dans votre dressing à coté de vos pantalons, robes, chaussures et accessoires divers.

Avec Celina Mmu

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Le Hashtag #VraieFemmeAfricaine fait mouche

Lire le suivant

Mali/ Lancement du projet « 50 millions de femmes ont la parole»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *