fbpx

Diaspora/ La mode selon Arlene Peleka

Arlene Peleka

Les blogueuses mode sont nombreuses sur Instagram et sur la Toile. Et on adore les suivre pour s’inspirer de leurs looks et prendre une petite dose de rêve avec elles ! Incontournables dans le monde de la mode, les blogueuses véhiculent les tendances en partageant leurs coups de cœur auprès de leurs fans.

Les marques, ne peuvent aujourd’hui s’empêcher de se tourner vers ce phénomène. Les blogueuses ont su créer un affectif et une relation forte avec leur public à travers les réseaux sociaux. Les réactions sur leurs posts prennent parfois une ampleur phénoménale. Elles sont incontournables dans le plan marketing des marques, tant leur influence est grande.

Malgré le monde fou de cet univers, la blogueuse congolaise Arlene Peleka a su tirer son épingle dans ce monde bien à elle.

D’origine congolaise, la talentueuse femme noire, Arlene Peleka est entrepreneuse, mannequin, blogueuse mode et co-fondatrice de la marque “Kinpro Rospo”. Elle est aussi la fondatrice de IMKYA paris.

Cette congolaise âgée de 42 ans, jongle entre son métier de blogueuse, ses activités de mannequin et un emploi de styliste free-lance… Quand elle n’est pas en train d’inspirer sur Pitti Uomo 97 bien-sûr .
Sur ses réseaux sociaux, elle nous partage ses inspirations et ses pensées . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche! Manteau de fourrure et sac classe…Arlene a du style et elle le sait. On aime particulièrement son petit côté rétro on ne peut plus glamour et sa façon d’assumer sa jolie silhouette .On admire la qualité des photos de la jeune femme et son style ultra pointu qu’on adore !

L’élégance est une question de personnalité, plus que de vêtements.

Contacts
https://www.facebook.com/ArlyLaLiya
https://www.facebook.com/Arly-La-Liya-336730656532863/
https://www.facebook.com/ImkyaModelAgency/

Avec Célina Mmu

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

Bénin/ L’art au stylo bic avec Akinde Fatiou.

Lire le suivant

De la mayonnaise fait maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *