fbpx

Démission d’Avram Grant : les Black Stars à la recherche d’un entraineur

L’Israélien Avrant Grant a rendu son tablier en qualité de sélectionneur des Black Stars. L’équipe nationale ghanéenne de football se retrouve à chercher un nouvel entraineur.

 

Avrant Grant n’a surpris personne avec l’information concernant sa démission. En effet le sélectionneur du Ghana avait en avril 2016 annoncé son intention de se retirer avant la fin de son contrat.

« Je suis fier du fait de laisser derrière moi un groupe fort et professionnel, composé de joueurs dans la force de l’âge, qui, j’en suis sûr, remportera bien des victoires dans les années à venir », a déclaré le désormais ex-entraineur des Black Stars. L’Israélien aura supervisé 29 matchs dont 14 victoires, 8 nuls et 7 défaites.

Sans sélectionneur, la Fédération ghanéenne se voit bien obliger d’accélérer les démarches pour lancer un appel d’offre pour en recruter un nouveau. Mais déjà les bruits de couloirs se font entendre. Le Français Hervé Renard qui gère la sélection marocaine serait dans le viseur de la fédération ghanéenne.

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Présidentielle en Somalie : Mohamed Farmajo élu président

Lire le suivant

TOGO CELLULAIRE s’explique sur la régularisation des délais de validité des comptes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *