fbpx

Covid-19/Volley-ball: Suspension de toutes les activités

La pandémie du Coronavirus a finalement eu raison de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) comme toutes les autres d’ailleurs. Ainsi l’instance a décidé de suspendre toute activités  jusqu’au 30 avril. Une suspension qui a pris effet le 16 mars 2020.

La Confédération Africaine de Volleyball a finalement pris conscience de la gravité de la situation sanitaire actuellement que traverse le monde face à la pandémie du Coronavirus. Une pandémie devenue une véritable menace pour toutes les activités sportives et économiques. Le Covid 19 qui continue sa progression avec son lot de contaminations, a conduit au report ou à l’annulation de plusieurs événements sportifs de par le monde.

En effet, la CAVB au vu de l’évolution du Covid 19, dans une note adressée aux associations membres, a déclaré l’arrêt de toutes les activités. « Nous continuerons à suivre la situation concernant l’épidémie coronavirus (Covid 19) de très proche en restant en contact avec la FIVB, l’OMS et toute les agences gouvernementales afin de tracer la voie à suivre après ce moratoire », a écrit Dr Amr Elwani, président de la CAVB.

Avec cette annonce, les championnats de club de volleyball hommes et dames qui doivent se dérouler au Caire en Egypte sont annulés tout comme la 2e phase de la Coupe continentale et le stage national d’arbitrage en Ouganda du 24 au 29 mars.  

Articles du même auteur :

Folly K.

Lire le précédent

Musique/ “Tu dis que quoi”, Meiway chante le Cameroun

Lire le suivant

Cameroun/Edmond Ewane lance son premier chocolat “Or noir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *