fbpx

Cote d’Ivoire: Une décennie mémorable pour Le Magnific

Le Magnific

Bah Jacques Sylvère, plus connu sous le nom de ” Le Magnific” célébrera ses 10 ans de carrière cette année. En effet, l’année 2020 représente une année de bilan pour l’humoriste.

C’est à travers une conférence-spectacle que Le Magnific a présenté son projet de célébration de ses 10ans de carrière à la presse. C’était le jeudi 27 février à l’’espace « L’Acoustic » sis aux 2-Plateaux-Vallon. Au cours de la conférence il a promis un spectacle inoubliable: «Ce sera 95 % humour et 5% chanson».

L’artiste aux blagues hilarantes célébrera ses 10 ans de carrière le 06 juin prochain à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Le spectacle de la célébration de cette décennie pour le fils de Tiessan dans la région du Guémon est dénommé “Le Jubilé des 10 Années de Magnific”. Ce sera, selon l’artiste, humoriste et chanteur, une manière pour lui à travers ce « Jubilé » de marquer un arrêt pour faire le bilan de sa carrière, afin de tirer des leçons pour aller de l’avant et atteindre des objectifs encore meilleurs. C’est aussi l’occasion pour lui, d’être reconnaissant envers son public et tous ceux qui ont participé à l’écriture de ces 10 années de belle aventure.

Cet événement sera une fête avec la présence de plusieurs artistes du milieu provenant de plusieurs générations: les devanciers, la génération actuelle et la génération naissante. Plusieurs artistes du milieu ont manifesté leur intérêt pour ce spectacle en répondant présents à la conférence de presse. Ce sera donc un spectacle riche en émotions et surtout en rigolade.

Pour Adama Dahico, cette célébration des 10 ans de carrière du Magnific marque le début véritable de sa carrière, après la phase d’apprentissage.

Lors de ce lancement, l’humoriste est revenu sur les moments-clés de sa vie qui a débuté avec les études, puis sa carrière de footballeur qui a pris un coup au Stade d’Abidjan suite à une blessure. Ne pouvant plus continuer le foot après quelques essais malgré sa blessure, c’est la tenue de vigile qu’il va revêtir pour s’en sortir, avant d’entamer une carrière musicale, où l’on découvrira finalement son talent d’humoriste. Et qui fait de lui aujourd’hui, l’un des meilleurs de sa génération sur le plan continental.

Avec ses 10 années d’expérience qui lui ont permis d’acquérir un savoir-faire et pas des moindres, Le Magnific enflammera la scène ce 6 juin 2020 à partir de 16 heure.

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

Cameroun/Lions Indomptables : Nicolas Nkoulou de retour !

Lire le suivant

Interview/Akouvi D. Bella HONKOU: “L’entrepreneuriat féminin plus qu’une motivation, c’est ma passion”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *