fbpx

Côte d’Ivoire/ Kiff No Beat s’érige en maître du Hip-Hip ivoirien avec «Bledard is the new fresh »

« Bledard is the new fresh » c’est le titre du nouvel album du groupe de hip-hop ivoirien Kiff No Beat. Les “5 Loups” lors d’une conférence organisée le mardi 11 juin 2019 dans la commune de Cocody par Universel music Africa, ont fait écouter les titres de leur nouvelle sortie aux médias présents.

À travers « Bledard is the new fresh » le groupe évoque le retour en Afrique, le retour aux sources et aux valeurs du pays d’origine. Ce “come-back” est perceptible notamment à travers la reprise, aux couleurs hip-hop, de titres mythiques du répertoire musical africain, tels que Jeannot de Tchico Tchicaya.

Kaaris, Vegedream ou encore Dadju, des grands du hip-hop français et francophone, ont signé de leur voix dans cet album qui sort ce jeudi 13 juin 2019. L’album garde toute une particularité du fait de ses notes musicales rythmées d’instruments africains.

Le groupe Kiff No Beat se donne comme mission de promouvoir le rap hard-core. Formé en 2009, il est composé de cinq membres Black K, Eljay, Elow’n, Joochar et Didi B, tous originaires de la Côte d’Ivoire.

Regroupés sous le collectif de YMG, YAFOY MUSIC GANG, 13 PHARAONS, ils sont les premiers à signer sous le label Universel Music Africa.

Suivez Kiff No Beat sur Facebook pour ne rien rater de la sortie de l’album “Bledard is the new fresh” et de leur actualité.

Hugues Yedoh

Lire le précédent

FIBA-Monde/ Le Malien Hamane Niang candidat à la présidence

Lire le suivant

Togo /Léon Kal fait son chemin dans la mode togolaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *