fbpx

Côte d’Ivoire/ 25 ans de vie carrière ; Les Garagistes en concert Live

A l’occasion des 25 ans d’anniversaires de leur groupe “Les Garagistes” offrent un concert live riche en son et lumière à leurs mélomanes. Rendez-vous le 27 juillet 2019 au Palais de la culture de Treichville à Abidjan.

A travers ce concert dénommé « MERCI », les quatre passionnés de percussions et de chant de groupe à savoir Feco, La Joie, Popolaye et Célio, auront une fois encore l’opportunité de promouvoir le Zouglou. Le Zouglou est un genre musical populaire et urbain né en Côte d’Ivoire, qui relate les réalités sociales diverses vécues par la jeunesse ivoirienne et porte des messages humoristiques, plus souvent, délivre des conseils sur la vie de façon générale.

L’an 2000 a été marqué en musique, par ces jeunes faiseurs de Zouglou. Avec à leur actif trois albums dont le dernier sorti en 2015, intitulé « La Bonne Note » est composé de 12 titres chantés en Bété, Dioula, Gouro (ethnies de la CI), en Français et en Lingala. Ce dernier bébé de Les Garagistes a permis au groupe d’accroitre davantage son succès.

Les Garagistes, très appréciés des Ivoiriens seront célébrés en héros le samedi 27 juillet au Palais de la Culture à Abidjan. Ce concert tant attendu par leurs fans vient comme le chant du coq pour annoncer le début des vacances en Côte d’Ivoire.

Prix des tickets : 5.000F / 10.000F / 25.000F CFA

Pour plus d’informations, contacter :

  • +225 58460845 / 05218290 ou le +33 753439670
  • Facebook : Les Garagistes

Hugues Yedoh

Lire le précédent

Togo/ Salon du digital et de l’innovation de Logex 2ème édition

Lire le suivant

Gabon/ SIFLAAI 2019; des intervenantes de haut niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *