fbpx

Coronavirus 2019/Le geste touchant de Sadio Mané

L’attaquant sénégalais de Liverpool n’est seulement pas reconnu pour ses capacités à faire des merveilles sur le terrain mais aussi par son grand cœur. Sadio Mané Sénégal a offert une enveloppe financière de 45.000 euros soit environ 30 millions de F CFA à l’Etat sénégalais à poursuivre ses efforts contre la propagation du Covid 19.

Sur le continent Africain y compris le Sénégal on dénombre approximativement 400 cas  dont 7 décès dû au Coronavirus, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Comme à son habitude l’international sénégalais, Sadio Mané n’a pas hésité, comme à son habitude, à voler au secours de ses frères et sœurs. Il a fait don de 45.000 euros soit environ 30 millions de FCFA. Une aide destinée à aider l’Etat sénégalais à lutter contre la propagation de la pandémie mais aussi à prendre en charge les personnes déjà infectées et qui sont au nombre de 27.

Sadio Mané n’est pas à son premier geste car, il a toujours apporté sa contribution pour aider au développement de sa chère patrie. Pour l’épanouissement des habitants de son village Bambaly, il a construit une école à hauteur de 270.000 euros, un hôpital, une mosquée. L’année dernière, Sadio Mané a fait un don de 200.000 euros pour financer la construction d’une école secondaire dans cette même communauté. A certaines familles il leur fournit même de l’argent afin de les aider à subvenir à leurs besoins quotidiens. Son grand cœur a fait de lui l’un des joueurs les plus aimés.  

Articles du même auteur :

Folly K.

Lire le précédent

Cameroun/Edmond Ewane lance son premier chocolat “Or noir”

Lire le suivant

Gabon/Musique : Nadège Mbadou de retour sous les projecteurs

One Comment

  • Je m’incline devant lui pour lui tirer mon chapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *