fbpx

CHAN 2020 : les visuels sont connus

La mascotte et l’hymne du championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football 2020 sont connus depuis le samedi 14 décembre 2019.

Les candidats aux concours nationaux de la mascotte et de l’hymne du CHAN 2020 sont fixés sur leur sort. Le comité d’organisation a livré son verdict, le samedi 14 décembre dernier au palais polyvalent des sports de Yaoundé. La mascotte qui a tapé dans l’oeil du jury s’appelle TARA. C’est un felidé vêtu de vert, de rouge et jaune dont le dossard est l’indicatif téléphonique du Cameroun, 237.

Le pays de Samuel Eto’o abritera ladite compétition du 4 au 25 avril 2020. Les sites : Yaoundé, Douala et Buéa. Les pays participants connaîtront leurs futurs adversaires lors du tirage au sort des poules, prévu en janvier prochain.

Pour rappel, le CHAN est une compétition internationale de football en Afrique, organisée par la confédération africaine de football (CAF) tous les 2 ans. Sa particularité, seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y prendre part.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Coupe d’Afrique des Clubs champions féminins de basketball: Doublé pour Ferroviaro de la Mozambique

Lire le suivant

NOUYOYO : écoutez, téléchargez, achetez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.