fbpx

CAN 2021: Samuel Eto’o très protecteur de l’Afrique

C’est le Cameroun qui devrait accueillir la plus grande fête de football en Afrique de janvier à Février 2021. Mais à nos jours, l’incertitude plane sur la tenue de cet événement à cause de la crise sanitaire qui prévaut. Déjà, les matches éliminatoires sont suspendus. La CAN 202 aura-t-elle lieu ou pas? Samuel Eto’o se prononce.

Selon la Légende mondiale de football, aucun risque ne devrait être engrangé au détriment de la santé des amoureux du foot africain; et ce n’est pas le leader de laFIFA AHMAD Ahmad qui prendrait cet engagement. “Je ne vois pas mon aîné, le grand frère Ahmad risquer la santé des amoureux du ballon rond pour la CAN 2021” a laissé entendre Samuel Eto’o.

Quelle que soit la durée de patience, c’est net que le Cameroun est définitivement le pays d’accueil de la CAN 2021 et selon Samuel Eto’o, ça vaut la peine d’attendre la fin de cette tempête dénommée, Covid-19.

De l’autre côté en Côte d’Ivoire, pend un événement majeur, l’élection d’un nouveau président à la fédération Ivoirienne de Football. Alors que l’ancien international Didier Drogba est candidat, les “footeux” se demandent à quand l’événement. Pour l’heure, on sait que le comité exécutif de la fédération ivoirienne a convoqué une assemblée générale ordinaire pour le 16 mai prochain, mais nul ne maîtrise l’ordre du jour…

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Postulez au prix des Musiques d’ici 2020

Lire le suivant

Togo/le Billet d’humeur (le Togoville Jazz rend hommage à Manu Dibango)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *