fbpx

Cameroun/ « OUPS », la web-série africaine à ne pas rater

Le cinéma camerounais vient offrir une nouvelle série aux amateurs du petit écran et surtout de Youtube : « OUPS » .

C’est une web série short-comédie qui raconte le quotidien de Yolande Messi alias « YOYO » (incarnée ici par la belle et ravissante Blanche Bana ), une jeune femme trentenaire et fille unique d’un ancien haut cadre de l’état déchu. Yoyo étant sans aucune formation et ayant du mal à accepter sa nouvelle condition sociale, va sans cesse mettre son entourage dans des situations toutes aussi délicates et embarrassantes les unes que les autres.

Lire aussi: Blanche Bana ;« Mes rôles, je les ai toujours joués avec la même énergie »…

Un résumé qui promet  des scènes sans doute tumultueuses et aussi  du suspens, ce qui donnera envie de regarder toute la saison et d’attendre impatiemment la suite. Il est d’ailleurs prévu 12 épisodes par saison, ce qui ne risquerait pas de lasser le téléspectateur, au contraire.

Notons que la série passera sur YouTube, un détail important puisqu’il vous est ainsi donnée la possibilité de la regarder où que vous soyez, au bureau, à la maison, sur votre smartphone, sur votre smarTV, sur votre pc…

Réalisée par Nabe DAONE avec une idée originale de Blanche BANA, « Oups » verra ses personnages interprétés par des comédiens chevronnés tels que : Blanche BANA elle-même, Rose Mary DOH, Thérèse NGONO, Daniel TCHOUAMO etc.

La chaîne YouTube officielle de la série sera bientôt disponible mais en attendant, voici un tout petit extrait ( générique) pour vous donner du punch avant la sortie officielle.

Pour toute autre information, rendez-vous sur la page Facebook officielle de la série ou sur les plateformes de CultureEbene.

Articles du même auteur :

Wallis D.

Rédacteur sur MyAfricaInfos.com

Lire le précédent

Côte d’Ivoire/ Les sacs en raphia ont le vent en poupe

Lire le suivant

Cameroun/ Carlos Kameni en quête d’un nouveau club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.