Le rappeur a dévoilé, le remix du titre “My Way” sur lequel il collabore avec l’ivoirien Ariel Sheney et le tanzanien Diamond Platnumz.

capture du clip remix My Way

L’un des hommes forts du hip-hop camerounais revient en force sur la scène musicale. Stanley Enow n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, cette fois-ci. Il revient avec “My Way”, morceau de son dernier album intitulé Stanley Vs Enow sorti le 22 novembre 2019. Le rappeur nous présente le remix de ce clip vidéo, dont la première mouture date de septembre 2018. Le camerounais l’a fait avec deux autres grandes pointures du continent. En effet, il y est accompagné de deux autres stars africaines d’autres genres musicaux. L’une la star ivoirienne du coupé décalé Ariel Sheney, et l’autre le chanteur tanzanien Diamond Platnumz.

Le natif de Bafoussam (Cameroun) veut, à travers “My Way”, faire passer un message de paix. Il a donc trouvé juste d’inviter deux artistes etrangers de renom pour propager ce message. Au micro de Pan African Music, il parle de la raison pour laquelle il a collaboré avec Ariel Sheney et Diamond Platnumz : “My Way a un message de paix, de persévérance, et puisque l’on est en train de construire un continent, on se doit d’être unis parce qu’il y’a beaucoup d’enjeux culturels, économiques, même linguistique. On s’est donc dit pourquoi pas prendre des têtes majeurs du continent”.

Signé sous le label Motherland Empire, Stanley Enow est l’un des artistes camerounais les plus en vogue auprès de la population jeune. Il s’est réellement fait connaître à travers le titre à succès “Hein Pere”, en 2014.

Palmarès de Stanley Enow

2014- Best New Act Africa Music Awards
2014- Best Newcomer aux Africa Muzik Magazine Awards (Afrimma) à Dallas
2015- Révélation de l’année aux Canal 2’or
2015- Artiste ou Groupe de musique aux Canal 2’or
2015- Best aux 4Syle Tv Music Video Awards 2016 dans la catégorie Best African Act Video
2016- Nominé aux Kora Awards Magazine 2016 dans la catégorie meilleur artiste hip-hop
2016- Nominé aux Africa Muzik Awards (Afrimma) 2016 dans la catégorie “Best Male Central Africa” et “Video or the Year”
2016- Best artist in African hip-hop aux Afrima Awards 2016, avec Wax Dey et Naomi Achu

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *