fbpx

Cameroun-Musique : Brenda, la fille de Paul Biya veut devenir artiste

Un média local camerounais indique que Brenda Biya, la fille du président Paul Biya a annoncé sa carrière d’artiste sur les réseaux sociaux.

La fille du Chef de l’Etat camerounais aurait une forte envie d’être sous le feu des projecteurs de l’industrie musicale. Visible sur les réseaux sociaux pour ses infatigables publications où elle montre ses faits et gestes, Brenda Biya a indiqué tout récemment vouloir se lancer dans la musique. En réponse à un internaute sur Facebook dont le nom est Josy Blinks, la jeune dame a fait savoir qu’elle est une passionnée de musique. Elle a aussi laissé entendre qu’elle lancera sa carrière d’artiste dans un futur proche. Et pour un début, elle a dans son collimateur une grosse pointure du RNB camerounais, Locko. Nos confrères affirment que la fille du couple présidentiel entend collaborer avec l’auteur du titre à succès « Hein Hein Hein », en featuring avec le congolais Singuila.

Soulignons que Brenda Anastasie Biya Eyenga, de son nom complet, a 22 ans et est née au palais d’Etoudi à Yaoundé. Actuelle étudiante de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) au Cameroun, elle a fait ses études maternelles et primaires au complexe les Coccinelles (Etablissement fréquenté par les enfants du personnel de la Présidence de la République du Cameroun). Dans le cadre de ses études secondaires, elle est passée par l’internat du prestigieux collège de Léman (à une dizaine de kilomètres de Genève). Avant d’aller poursuivre ses études aux Etats-unis et revenir au pays.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Cameroun/ Tatiana SEPTO, prédestinée au métier de la Radio?

Lire le suivant

Connaissez-vous les vertus du clou de girofle?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *