fbpx

Cameroun : La célèbre chanteuse Kareyce Fotso fait ses premiers pas dans le cinéma

Elle a pris part au tournage du film Benskins

Le succès ne se limite pas seulement à ce qu’on fait régulièrement. La vie nous ouvre de nouvelles portes, quand on excelle dans son domaine professionnel. La fameuse Kareyce Fotso est la privilégiée du jour. Plus connue aux yeux du monde entier comme chanteuse et musicienne, la belle dame endosse désormais une nouvelle casquette, celle d’actrice. Tout comme Tenor, Nabila, Lady Ponce, et bien d’autres, Kareyce Fotso entre dans le monde du cinéma camerounais. Elle vient tout juste de participer au tournage du film baptisé « Benskins ».

 Kareyce Fotso
Kareyce Fotso

Le temps du tournage, l’auteure du titre « Mokte » a mis tous ses instruments de musique de côté. Il faut tout de même rappeler qu’elle n’est pas totalement nouvelle dans ce milieu. En effet, elle a fréquenté le milieu cinématographique quand elle était plus jeune avant de briller dans la musique.

Concernant «Benskins», il s’agit d’un film qui rend hommage à l’activité de moto-taximan communément appelée «Benskins». Avec le taux de chômage très élevé au Cameroun, ce business est devenu au fil du temps un des principaux moyens de subvenir à ses besoins financiers.
En tant que chanteuse et musicienne, Kareyce Fotso compte 5 albums : Mokte, Kwegne, Tamala (Le voyageur), Aneya et O Ouvido Vivo.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Elles font de la radio/Ed-el ATAYI: Journaliste dévouée et artiste Gospel

Lire le suivant

NBA All-Star Game 2020/Deux Africains sélectionnés

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *