fbpx

Diaspora / Zoom sur le camerounais Manlikeclix : le style est son art


Devenu incontournable dans le monde de la mode, le Camerounais Gwei Noel Yengong alias Manlikeclix est un styliste très talentueux dont les œuvres ont déjà retenu l’attention de plus de 100.000 abonnés sur Instagram.

Consultant et designeur en image, Manlikeclix est très sollicité en Afrique et partout dans le monde. Il a embrassé très jeune le monde de la mode et a connu très vite le succès. Manlikeclix a toujours réussi à impressionner les grands amoureux de la mode par ses looks très appréciées.

Résidant actuellement entre l’Allemagne et la Grande Bretagne, Gwei Noel Yengong a créé son propre concept en ajoutant un style typiquement africain à un autre exclusivement européen. Cette création résultant de la fusion entre un style de chez soi et d’ailleurs semble être un équilibre entre deux mondes qui véhiculent un message de paix et d’harmonie grâce à cette touche vintage.
À travers les conseils vestimentaires de Manlikeclix, plusieurs célébrités à l’instar de 2face du Nigeria et le rappeur Jovi ont brillé sous la lumière des projecteurs. Reconnu comme maître agrégé d’un code vestimentaire éblouissant Gwei Noel Yengong continue d’influencer le monde de la mode et de marquer sa présence sur le terrain par de magnifiques réalisations.

Gwei Noël Yengong est également Directeur artistique chez une marque italienne spécialisée homme. Une interview exclusive est en cours de réalisation pour vous permettre de mieux le découvrir.

Pour contacter Gwei Noël Yengong
Facebook :
Gwei Noël Yengong
Instagram : Gwei Noël Yengong

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

RDC / Facebook a supp­rimé 66 comptes d’ut­ilisateurs pour viol­ation des règles

Lire le suivant

Bénin/ RobotFɔn, le digital alphabétiseur en fongbé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *