fbpx

Cameroun/Boxe : Nouvelle victoire de Francis Ngannou en UFC

Francis Ngannou alias « The Predator » est sacré vainqueur du combat qui l’a opposé à Rozentruik en UFC aux Etats-Unis, dans la nuit du samedi à dimanche dernier.

La rencontre entre Francis Ngannou et son adversaire Jairzinho Rosenstruik n’a pas été longue. 20 secondes; C’est le temps qu’aura duré l’affrontement entre les deux montagnes de muscles. Temps record également pour une victoire de l’enfant du Cameroun. Lors de l’UFC en Floride (Etats-Unis), Francis Ngannou n’a pas trainé pour mettre K-O son adversaire. Rozentruik n’a pas pu résister aux coups de poing bien appliqués du compatriote de Samuel Eto’o. Les hostilités ont eu lieu dans la nuit du samedi à dimanche dernier.

Après s’être rué sur son adversaire, «The Predator », comme on le surnomme, a placé un crochet gauche à la pointe du menton qui a instantanément mis au sol Rozentruik. Juste après le combat, Ngannou a donné son avis sur le vaincu au micro de Joe Rogan au cours d’une interview. « Quand il a demandé à me combattre, je savais qu’il ne savait pas ce qu’il faisait. Il a des qualités mais il n’était pas prêt à affronter un gars comme moi », a-t-il déclaré.

Cet homme de 1,93m qui a récemment pris part au tournage du film Fast and Furios 9 cumule de plus en plus de victoires. Avec ce nouveau succès, le natif de Batié au Cameroun (né le 5 septembre 1986) remporte ainsi sa quinzième victoire en UFC 249. Il conforte aussi sa place de n° 2 en catégorie poids lourds.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Cameroun : Un mets traditionnel contre le Coronavirus

Lire le suivant

Trucs et astuces santé: Comment soigner le mal de gorge?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *