fbpx

CAF Awards/Trois nouveaux prix introduits à la liste des récompenses

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’ajouter trois nouvelles catégories de prix à la liste des Awards déjà existants.

Le 7 janvier 2020 se dérouleront en Égypte, sur la terre des Pharaons, les CAF Awards avec trois nouveaux podium. Cette 28e édition prendra en compte trois nouveaux prix qui s’ajoutent à la traditionnelle liste. Ainsi, sur décision de la Confédération Africaine de Football, le meilleur joueur interclubs africain, le meilleur président de club africain et le prix social de reconnaissance  seront désormais décernés par la CAF, à partir de la 28ème édition des CAF Awards.

Ces prix viennent s’ajouter à liste déjà existante notamment ; le joueur africain de l’année, la joueuse africaine de l’année, le meilleur XI de l’année, le joueur espoir de l’année, le meilleur entraîneur d’une équipe masculine, le meilleur entraîneur d’une équipe féminine, l’équipe nationale de l’année, l’équipe nationale féminine de l’année, le but de l’année et la meilleure fédération.

Le décision a été rendue publique le jeudi 21 novembre par la CAF au terme de la réunion de son Comité Exécutif au Caire en Égypte.

Les CAF Awards, événement annuel, est l’occasion de célébrer les meilleurs acteurs et personnalités du football africains la cérémonie du 7 janvier 2020, distinguera ceux qui ont marqué l’année 2019.

Articles du même auteur :

Folly K.

Lire le précédent

Boxe/Michel Soro, la rage de vaincre

Lire le suivant

Dr. Brad K. Hounkpati: Entomologiste Africain spécialisé en Taxonomie des Coccinelles (insectes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *