Face au respect des mesures barrières établies pour la lutte contre le coronavirus, le comité d’organisation de All Music Awards 2020 et tous les nominés se sont réunis hier 15 décembre à 16h à TOP LUXE pour mettre au point les conditions de participation à l’évènement.
All Music Awards, la célébration de la musique togolaise qui voyait la participation de plusieurs personnes y compris les artistes nominés entourés de leurs fans n’aura plus lieu au Palais des Congrès de Lomé comme d’habitude. C’est donc l’Institut Français de Lomé qui accueille l’évènement de cette année mais sous le respect strict des mesures barrières.
All Music Awards est un évènement de taille. Mais seules 100 personnes seront admises à la place Jimi HOPE de l’Institut Français de Lomé ce 18 décembre 2020. «Il y a 07 nominés dans chacune des 19 catégories choisies. Or chaque nominé doit venir au moins avec son manager ou son producteur et cela va largement dépasser les 100 personnes exigées. Comment limiter la participation des gens ? Qui inviter et à demander de rester à la maison ?» Voici ce qui explique la tenue de cette rencontre.
L’opportunité a été donnée aux nominés qui n’ont pas hésité à émettre lors approches de solution et la décision finale sera communiquée avant vendredi. Toutefois, il est demandé à chacun de participer à l’évènement en live sur la page officiel de All Music Awards. « Nous sommes à la 17èm édition des All Music Awards. Mais j’avoue que c’est la première fois que nous avons ce problème d’organisation. J’invite les uns et les autres à se comporter selon les décisions qui seront prises et prions que d’ici décembre 2021 les conditions puissent revenir à la normale », conclut le président d’organisation.
Voulez-vous tout savoir sur All Music Awards? Cliquez ICI