fbpx

4ème édition des matinales économiques:« doing business in Nigeria » (Communiqué de Presse)

Une fois de plus, le Club Efficience s’invite au petit-déjeuner pour aborder les opportunités business sur le continent.

Cette fois, c’est à l’Afrique de l’ouest que va s’intéresser le Club autour du thème « Doing business in Nigeria ». 4 axes seront abordés au cours de cette 4ème édition des matinales économiques :

· L’investissement au Nigéria

· Le cadre légal

· L’approche interculturelle

· Les témoignages d’entreprises

Cet événement exclusivement dédié aux membres adhérents du Club Efficience, se déroulera sous le haut patronage de Son Excellence Mme Modupe IRELE, ambassadrice du Nigéria en France. Le Club Efficience et Sciences Po entendent donner une nouvelle fois la possibilité de découvrir toutes les opportunités business et offres d’investissement disponibles, afin de prodiguer les meilleurs conseils pour mieux appréhender le marché nigérian.

Vous l’aurez donc compris, c’est le 20 septembre de 8h30 à 10h précises à Sciences Po 27 rue Saint-Guillaume, dans le 7e arrondissement.

Pour toute participation, merci de confirmer votre présence à emboule.sadia@gmail.com ou au +33 (0) 650 289 508

A propos du Club Efficience

Le Club Efficience, hub économique et sociétal, pour les 54 pays d’Afrique, est le premier réseau économique panafricain de France et d’Europe. Sa diaspora économique est installée en France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Italie, Espagne, Luxembourg et Portugal. Le Club Efficience compte plus de 700 membres, 500 personnalités du Gotha Noir d’Europe, 15 000 sympathisants, 100 000 amis sur les réseaux sociaux regroupant des cadres, des chefs d’entreprises et des leaders d’opinion.

Le Club Efficience a pour objectif de permettre l’ancrage économique de la Diaspora Africaine en France, en Europe et de créer des passerelles vers l’Afrique.

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Obsèques nationales pour Kofi  Annan

Lire le suivant

“African Music”, Shori Blaiz et Abou Nidal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *