fbpx

Togo/ “VÉRITÉ” ; la nouvelle vidéo qui signe le retour de Aamron ! ( Interview 1ère Partie)

Absent de la scène depuis un certain temps, l’artiste du Hip Hop Togolais Aamron revient en force avec sa vidéo « VÉRITÉ ». Cette œuvre est une mine de messages pleins de sens. Dans cette série d’interview, nous allons revenir sur la carrière de l’artiste et sa nouvelle vidéo.

Bonjour l’artiste ! Qui est Aamron ?

Bonjour Essenam, c’est un réel plaisir pour moi de m’adresser à ma grande famille que représente le public à travers ton canal. À l’État civil Aamron répond au nom de TCHALA Essowè. Ce qu’il faut savoir en plus c’est que le pseudonyme Aamron c’est l’anagramme de AMON RA, le dieu soleil dans la mythologie Égyptienne ! Donc Aamron est un artiste qui fait de la musique pour ÉCLAIRER davantage les consciences !

Vous faites désormais partie des meilleurs artistes du hip-hop togolais. Comment êtes-vous arrivé là ?

Ah oui ? Vous trouvez ? (Rires). Pour dire vrai je ne me considère pas encore comme étant au top de quoi que ce soit ! Je veux dire par là que je n’accorde pas ou du moins “plus” assez d’importance à ces détails. Je m’efforce chaque jour que DIEU fait à travailler encore plus qu’hier afin de continuer par progresser et créer des œuvres UTILES à l’HUMANITÉ. Pour le reste, tout n’est que VANITÉ !

VÉRITÉ , clip officiel

Votre absence de la scène musicale pendant un temps a laissé circuler des rumeurs sur le fait que vous auriez déposé le micro. Pourquoi ce silence ?

Parfois il y a des replis qu’on peut qualifier de STRATÉGIQUES ! J’étais arrivé à un point de ma vie où j’avais besoin de faire un break pour me reconstruire, donc me recréer en d’autres termes. Je reviens plus explicitement sur le sujet dans un entretien que j’ai eu avec Florent Attiogbé (que je salue au passage) dans l’émission AFROBIZ NEWS. Cette émission est justement disponible sur notre compte YouTube : King Aamron. Nous invitons les lecteurs à suivre cette émission, il y a pas mal de révélation qui y sont faites. Cela nous évitera de faire un trop long récit ici.

Interview avec Florent Attiogbé

Votre retour sur les écrans a été sonné avec le titre “VÉRITÉ”. Quel est le message et à qui s’adresse-t-il ?

Merci ! Dans la vidéo du single VÉRITÉ qui est le 1er chef-d’œuvre…

….À suivre

Interview réalisée par Essenam K²

Pour contacter Aamron
Facebook : Amron Officiel
YouTube : King Aamron

Note: Dans la seconde partie de cet entretien nous parlerons du contenu de la vidéo du single « VÉRITÉ ». Restez connectés !

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Afrique / Coupe du Monde Féminine de la Fifa, France 2019: les trois équipes ambassadrices du Continent

Lire le suivant

Égypte/ CAN-2019 : le calendrier complet de la Coupe d’Afrique des nations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *