fbpx

Togo / MiabéVoice vous propose un coaching en voix off!

Avez-vous déjà entendu parlé de la voix off ? Êtes-vous intéressé par une formation en la matière ? Vous êtes à la bonne adresse. Maryse ACOTIE et son équipe votre offre un coaching de trois mois en voix off. De quoi s’agit-il ? Que pouvez-vous espérer de cette formation ? Les réponses dans l’interview qui suit.

Myafricainfos : Bonjour Maryse ACOTIE

Maryse ACOTIE : Bonjour

Votre agence est spécialisée en matière de Voix off, d’abord qu’est-ce qu’une voix off ?

La voix off est une voix émise par un narrateur invisible aux personnes qui l’écoutent. Le terme voix off désigne encore une voix enregistrée destinée à être utilisée pour la réalisation d’un projet audio ou audio-visuel. Je dirai que ce sont ces voix que nous écoutons commenter les documentaires, reportages ou les publicités.

Vous organisez très bientôt une formation en voix off et art oratoire. Parlez-nous –en

Oui c’est une formation en voix off et en maitrise de techniques vocales pour réussir le rendu de texte et l’art oratoire. Je dirai qu’elle est dédiée à tous puisqu’à n’importe quel moment de notre vie nous seront appelés à prendre la parole en présence d’une ou des personnes.

Nous avons conçu trois modules (TECHNIQUES DE LECTURE, TECHNIQUES VOCALES, TECHNIQUES VOIX OFF ET SPEECH) sur trois mois en raison de 3 séances de coaching par semaine en cours du soir. L’inscription est déjà ouverte au prix de 5000f CFA et le coût de la formation vous sera communiqué au moment de l’inscription.

Qui peut participer à cette formation ?

A cette formation peuvent s’inscrire celles et ceux qui aspirent faire de la voix off un métier. Notre vision pour ces derniers est de les proposer pour des publicités, doublages de films au Togo ou à l’extérieur.

Les conférenciers, les leaders d’opinion, les orateurs peuvent également s’inscrire pour apprendre les techniques vocales pouvant rendre leur communication parfaite

Votre mot de fin

Merci à Myafricainfos pour le soutien, merci également à ma dynamique équipe MiabéVoice.

Pour nous contacter, e-mail : miabevoice@gmail.com; Tel : +228 93 89 71 61, 

Facebook : https://www.facebook.com/Miabevoice-1609337569079702/?fref=ts

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Les bourses de l’Université Panafricaine : Postulez en ligne !

Lire le suivant

L’actrice américaine Gabrielle Union a lancé sa gamme de soins capillaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *