fbpx

TOGO/ Doss d’Almeida: “la musique est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour communiquer avec les autres”

Dosseh d’Almeida alias Doss d’Almeida est un artiste chanteur togolais qui fait de la world music. Sa simplicité est la première impression que vous aurez de lui avant de vous laisser emporter par son talent artistique.

Alors que les jeunes artistes passent des nuits à se trouver des noms de scène, Doss d’Almeida n’y est pas allé par quatre chemins. On peut facilement deviner que son nom de scène n’est pas très différent de son vrai nom. “J’ai choisi Doss D’Almeida pour ne pas trop m’éloigner de ma vraie identité”; a-t-il expliqué avant de préciser que Doss n’est que le dimunitif de son prénom Dosseh.

D’après Doss d’Ameida, la musique est le meilleur moyen qu’il a trouvé pour communiquer avec les autres. Et la World Music est le style musical que le jeune artiste a choisi pour s’exprimer.

En 2013, il a sorti un premier titre « Afidé néfa »; ce qui lui a permis de faire quelques scènes. Suivront « Digbéhoma» et «Mayi».

En studio pour son tout premier album, Doss d’Almeida a lancé récement un nouveau single « Milé Moadi» qui se joue en boucle sur les radios. « Milé Moadi» est également disponible en téléchargement libre sur 228mixDj.

Vous pouvez suivre Doss d’Almeida sur Facebook.

Articles du même auteur :

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Cameroun/ La faim ne justifie pas les moyens de Joseph Mbarga

Lire le suivant

Sénégal/ Moonaya en concert ce samedi 27 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *