Composée de 20 épisodes de 26 minutes, la série “OASIS” conçue par la Togolaise Madie Foltek; l’une des figures montantes du secteur de l’audiovisuel en Afrique francophone, relate les histoires d’amour et les disputes de voisins d’immeuble.
C’est l’histoire de Essé Wilson, une jeune femme ambitieuse qui intègre Oasis, un complexe immobilier pour y faire de l’espionnage industriel. Mais elle voit sa mission totalement compromise quand elle y retrouve une vieille connaissance, son ex petit ami.
“OASIS”: Le cinéma Togolais prend de grandes allures
Afin de poursuivre sa stratégie de création de programmes destinés à un public africain, le groupe Canal+ met encore l’Afrique à l’honneur avec la nouvelle série togolaise “Oasis” en exclusivité sur ses chaînes à partir du 11 novembre prochain.
Plusieurs acteurs venus de différents pays de la sous- région notamment: des Béninois, des Sénégalais, des Ghanéens, des Burkinabés, des Ivoiriens et bien entendu, des Togolais, jouent dans cette série, des rôles, les uns aussi captivants que les autres.
Rappelons que la dirigeante de “YoBo Studios” ‘Angela Aquereburu, n’est pas à sa première oeuvre. Elle est également la réalisatrice de la série “Zem” mais aussi de HospitalIT; toutes deux diffusées par TV5Monde Afrique.
Avec Oasis, il est clair que l’audio visuel togolais fait encore un pas de plus.
Oasis, est une série créée par la scénariste togolaise Madie Foltek; réalisée par Angela Aquereburu & Jean-Luc Rabatel et co-produite par Canal+ et Yobo Studios.
La première diffusion de “Oasis” est à suivre en exclusivité sur les chaînes Canal+ à partir du 11 novembre prochain du lundi au vendredi à 20H et 7/7j 24/24h sur Mycanal.