fbpx

Togo/ Cauris d’Afrique participe à la rentrée scolaire

Cauris_d_Afrique_MyAfricaInfos

Cauris_d_Afrique_MyAfricaInfos

La rentrée scolaire est lancée au Togo ce lundi 02 novembre 2020. L’association Cauris d’Afrique n’a pas manqué d’apporter sa contribution aux élèves.

Depuis 2018, l’association Cauris d’Afrique mène des actions dans différentes localités du Togo plus précisément dans celle de AmoussouKope. Cette année encore, l’association a fait la distribution de fournitures scolaires à différents élèves.

Cauris d’Afrique fait le suivi de certains élèves depuis quelques années déjà. Ceux-ci bénéficient des fournitures scolaires à chaque rentrée à condition que leurs notes soient bonnes durant toute l’année scolaire et qu’ils aient également réussi à la fin de l’année.

Au total 68 élèves ont été servis pour cette rentrée académique 2020-2021.

Les actions humanitaires de Cauris d’Afrique ne se limitent pas aux dons de fournitures scolaires. L’association œuvre également pour le développement à la base des femmes de la localité de AmoussouKope. Que ce soit pour soutenir l’agriculture ou mettre à leur disposition des machines agricoles, Cauris d’Afrique est proche de ces femmes.

Bien d’autres actions sont dans le programme de Cauris d’Afrique pour les prochains jours.

Lire aussi: Octobre, mois d’actions pour Kreative Ways

Pour soutenir cette association vous pouvez contacter la présidente Mme Bruce Améyo au 0033 753709741 ou le représentant basé au Togo M. Jérémie Koffi GATO au 00228 97 24 84 61.

Email de Cauris d’Afrique: cauris2afrique@gmail.com

Site web : www.caurisdafrique.org

Facebook : Cauris d’Afrique

Articles du même auteur :

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Recette de daube de bœuf

Lire le suivant

Octobre, mois d’actions pour Kreative Ways

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *