Awity Koku Serge est un jeune entrepreneur et dirigeant de “BIGREAT”, une structure spécialisée dans la production et la commercialisation des amuse-bouches tels que : “Atchomo enrichi au soja”, “super coco râpé”, “arachides au beurre”, pour ne citer que ceux-là.

Cette structure donne l’occasion à Serge d’offrir aux consommateurs des produits de qualité afin qu’ils soient remarqués partout dans le monde. Il s’agit aussi de mettre à  la disposition des supermarchés, des bar-restaurants, des boutiques, des vitrines tous les produits “BIGREAT”.

Le manque de moyens de transport pour la commercialisation des produits, le  besoin de  trouver les emballages, surtout les capsules et les bouteilles pour conserver les produits et le manque de machines pour favoriser la production en grande quantité sont certaines des difficultés que rencontre le jeune dans l’accomplissement de ses tâches.

« Entreprendre soi-même pour bâtir une Afrique prospère à travers nos savoir-faire culinaires.  Aider l’État à diminuer le taux de chômage, permettre à la population de consommer Bio et naturel au détriment des produits chimiques qui sont nuisibles à la santé publique. Nous voulons créer de la richesse dans le pays à travers le commerce international. Tel a été l’idée première de la mise sur pied de ce projet », a révélé Awity Koku Serge, le  promoteur des produits  BIGREAT.

« Mon désir est de voir  les entreprises BIGREAT implantées partout dans le monde, créer  des centres aidant les jeunes à entreprendre dans l’agroalimentaire. Et que BIGREAT pourvoit de l’emploi à des milliers de personnes », a-t-il souhaité.

Pour contacter BIGREAT
N° de téléphone : (+228) 90 51 06 72 / 98 73 83 18

E-mail: sergejuste@gmail.com
Facebook: Bigreat77

Share:

contributor

1 Comment

  • José, 14 juin 2019 @ 0 h 12 min Reply

    Toutes mes félicitations pour l’initiative. Mon rêve à moi aussi c’est de créer quelque chose de ce genre. Mais pour le moment je ne suis qu’à l’étape des idées. Je vous contacterai pour bénéficier de vos conseils en tant que devancier. Beaucoup de courage à vous. Ce n’est pas facile mais ça ira avec la détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *