Le Tribal Freedom Figther (T.F.F.) est une association qui a pour objectif  de restaurer l’unité du peuple Africain, sa valeur personnelle et les valeurs entre les africains eux mêmes; Dans cette mesure, il est organisé une marche de lutte contre le tribalisme et une promotion de l’ unité dans la société congolaise ce 25 août à Lubumbashi dans la province du haut Katanga.

L’ idée de la  TFF est d’obtenir une base de relation entre les nations et les ethnies sur le continent Africain afin d’aboutir à une transformation positive et un développement bénéfique de chaque Africain sur le plan économique, Éducatif, culturel et sécuritaire. Cette association veut lutter contre les divisions ethniques tout en détruisant les barrières ethniques qui deviennent une condition d’accès au travail ou aux opportunités communes dans différentes sociétés.

Elle envisage, organiser des séminaires et ateliers au profit des politiques, des gestionnaires des sociétés et entreprises, pour leur implication dans la lutte contre le tribalisme et toute forme de division sociétale. Aussi, elle compte sensibiliser différents peuples sur les bénéfices du vivre ensemble ; assister les familles et communautés victimes des conflits ethniques et concevoir des projets visant à réunifier le peuple Africain.

Share:

administrator

3 Comments

  • Olivier Muyemba Mbaya, 17 août 2019 @ 6 h 49 min Reply

    J’aime l’idée et j’aimerai avoir un poste clé au sein de cette organisation.

    • Kevine, 20 août 2019 @ 21 h 14 min Reply

      Bien reçu Mr Olivier nous travaillons pour élargir cette organisation sur tout le continent j aimerait entrer en contact avec vs

  • Olivier Muyemba, 17 août 2019 @ 6 h 51 min Reply

    J’attend votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *