Redoutable attaquant, l’Ivoirien Didier Drogba n’a pas disputé la dernière rencontre de son équipe, l’Impact de Montréal, avec FC Toronto. En voici les raisons!

Absent du terrain dimanche 16 octobre, Didier Drogba avait évoqué des douleurs au dos pour ne pas jouer le match contre le FC Toronto. Cependant, pour Mauro Biello l’entraîneur de l’Impact de Montréal, il y avait une autre raison. “Il avait une petite douleur au dos, oui, mais il était tout à fait capable de jouer”, a-t-il expliqué en indiquant que le “staff devra tirer les conséquences de tout cela”.

En réalité, la star ivoirienne a simplement refusé de jouer parce qu’il était sur la liste des remplaçants au coup d’envoi. “Il n’a pas accepté d’être remplaçant. Il a préféré se retirer de la liste des joueurs convoqués”; a indiqué Mauro Biello.

Conscient de la colère de son joueur mais aussi de son importance dans l’équipe, l’entraîneur a tenté de calmer les tensions. “Moi, j’ai besoin de lui, et c’est ce que je lui ai dit. (…) j’ai fait un choix basé sur les derniers matchs et le rythme qu’on avait” a-t-il déclaré. “En débutant sur le banc, il amène une présence, il amène quelque chose qui peut aider cette équipe”, s’est justifié M. Biello.

Après avoir passé les 15 dernières années à être titulaire à son poste et ce, dans tous les clubs où il est passé, il est clair que Didier Drogba aura du mal à accepter ce recalage.

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *