La 3ème de la série des 7 pires erreurs à éviter dans le cadre de la promotion de son entreprise, c’est bien celle de se plaire dans sa naïveté en matière de marketing de son entreprise.

3- Ne pas connaitre les bases du marketing moderne

Si vous ne savez absolument rien des voitures, et que vous vouliez en acheter une, l’étape la plus importante pour vous serait de vous renseigner sur les voitures.

Dans son livre, Rich Dad Guide to Investing – Robert Kiyosaki présente le triangle B – I. Il explique également qu’en tant qu’entrepreneur, vous devez avoir une bonne connaissance de toute l’intégrité du triangle B – I. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être un expert en intégrité, mais pour réussir, vous devez connaître tous les aspects du triangle B – I.

Malgré le fait que je vous encourage à externaliser le plus possible votre travail de marketing, vous devez également être un acheteur intelligent et pour être un acheteur intelligent, vous devez savoir ce que vous achetez.

Vous n’êtes pas obligé d’être un expert (c’est pour ça que nous embauchons des gens), mais si vous êtes inexpérimenté et n’avez aucune idée du marketing, vous aurez probablement recours au mauvais expert.

Heureusement, le moyen de s’en sortir est assez simple : s’instruire. Et il existe une abondance de ressources pédagogiques en marketing disponible aujourd’hui. Vous pouvez commencer par les meilleurs sites de marketing, puis lire les ouvrages les plus vendus sur le marketing et la publicité. En fait, vous pouvez apprendre par vous-même tout ce qui est requis librement en ligne.

La suite vendredi 20 Décembre

Ce contenu est proposé par:

Nouroudine Akinocho
Digital Strategist a Transversall
https://www.transversall.com/services/

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *