fbpx

Les Ateliers créas de N’ZI : la meilleure façon d’aider les enfants à s’épanouir pendant les vacances

Les Ateliers créas de N’ZI

Vous êtes tuteur d’un enfant dont l’âge est compris entre 5 et 18 ans ? vous rêvez de le voir développer son esprit de créativité, son estime de soi et vaincre sa timidité ? Ne ratez donc sous aucun prétexte les ateliers créas de N’ZI.

C’est dans le respect strict des mesures barrières que l’ateliers créas de N’ZI a ouvert ses portes à vos enfants depuis le samedi 1er Aout 2020. Avec 5000 francs CFA comme frais de participation, offrez l’opportunité à vos enfants d’explorer le plein de leur potentiel à travers des jeux de sociétés très instructifs qui développeront à la fois leur imagination mais aussi leur esprit d’équipe. Le nombre de participants étant limité à 10 enfants par atelier, vous enfants seront bien suivis et entretenus par des agents qui ont été préalablement formés pour inculquer de grandes valeurs à vos enfants tels que : l’amour du prochain, la patience, la persévérance, et l’estime de soi.

Le port des masques de protection étant obligatoire cet atelier regroupera 10 enfants, filles comme garçons dont l’âge est compris entre 5 et 18 ans. Les enfants de 3 à 4 ans sont exceptionnellement acceptés dans des conditions négociables.

Cet atelier accueille les enfants tous les mercredis de 15h à 18h et chaque samedi de 9h à 12h pour la première vague, de 15h à 18h pour la seconde vague.

La maison N’ZI Royal est située à Djidjole non loin du siège de OBUTS. Pour tout renseignement supplémentaire merci de joindre le (+228) 90 84 60 33 // par Facebook www.facebook.com/102488264900916/posts/106958474453895/

Faire confiance à l’atelier créas de N’ZI c’est croire en l’avenir de vos enfants.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

RDC-Suisse: Meschak Elia remporte son premier titre sur la scène internationale

Lire le suivant

Campagne photos Afro’Actives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *