fbpx

Lassina Traoré s’impose avec un quintuplé lors de son dernier match

Lassina-Traoré-MyAfricaInfos

Lassina-Traoré-MyAfricaInfos

Le match opposant Venlo à l’Ajax d’Amsterdam restera à jamais dans les mémoires. L’homme du match Lassina Traoré un jeune burkinabè a marqué 5 buts et a réalisé 3 passes décisives.

Le 20èm match du jeune burkinabè sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam a été au-dessus des attentes. En effet le match opposant l’Ajax au VVV Venlo samedi dernier s’est achevé avec un score de 13 buts à 0 en faveur de l’Ajax. L’homme du match Lassina Traoré titulaire à son deuxième match a non seulement impressionné ses coéquipiers mais aussi l’équipe adverse en marquant 5 buts et 3 passes décisives. Âgé de 19 ans à peine Lassina Traoré réussit à se faire remarquer au cours de ce championnat néerlandais.  

Né le 12 janvier 2001 à Bobo-dioulasso le jeune burkinabè est très vite tombé amoureux du football qu’il exerçe comme passion depuis 2007 avec son club Rahimo FC. En 2017 il fut reçu à la sélection nationale et n’a pas cesser de marquer des buts jusqu’à présent. Evoluant aujourd’hui à l’étranger, le jeune Lassina Traoré a toujours affiché un esprit d’équipe et un style de jeu très classique. Il devient un redoutable attaquant au fil des saisons et révèle enfin son magnifique talent aux yeux de toute l’Afrique.

Dans l’espoir que ce quintuplé ne sera pas une dernière les fans de Lassina Traoré affiche ouvertement leur soutien au jeune talent et l’encourage à persévérer.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Hervé Kozikila : Feedelon intègre la Cambridge Institute

Lire le suivant

Togo – Bénin/ Reckya Madougou soigne nos incertitudes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *