La chanteuse fait son come-back avec le titre « Okoqué », après une année d’absence

Son dernier clip date d’un an. Après ledit clip en collaboration le rappeur Franck Ba’ponga, la chanteuse Gabonaise avait marqué une pause. Certes les raisons de cette absence n’ont jamais été dévoilées, mais heureusement il y’a la possibilité de lui pardonner. Car elle revient en force sur la scène avec un titre qui fera, à coup-sur plus d’admirateurs qu’auparavant. « Okoqué » qui signifie « Doucement » en langue Obamba en est l’intitulé.

Nadège MBADOU – Okoquè (2020)

« Okoqué » est un zouk sensuel et langoureux. Mbadou exprime son désarroi à travers ce titre : vivre une romance avec la plus grande douceur possible et la vitesse à laquelle les choses se passent. Il s’agit plus exactement d’une problématique universelle quoique localisée et aux teintes particulières suivant son lieu d’expression.

Avant d’être révélée au au grand public en 2006 avec l’album « Muèré » sous le label JYM Production, Nadège Madou a fait ses premiers pas dans la musique en 1997 en participant aux soirées du night-club « Le cotton club » de Libreville. Une première expérience de la scène qui lui permettra de lancer sa carrière musicale.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *