fbpx

Du « Made In Ghana » séduit Janet Jackson!

À l’heure où les originaires du continent font l’impact de global l’un après l’autre, depuis quelques semaines, c’est une styliste ghanéene qui attire l’attention du monde à travers une collaboration avec Janet Jackson.

En mémoire et en honneur de son grand frère, « The King of Pop » Michael Jackson, Janet Jackson refait l’intro de la vidéo du tube « Remember In time » sortie en 1992 par le King.

Dans la dite vidéo, la légendaire chanteuse-compositrice porte des accessoires de bijoux de marque African Bold Accessories, création de la ghanéene Aphia Sakyi.

Le collier dénommé « Yaa Ansetewaa » fait partie de la collection « 50 shades of Print » dont la commercialisation est prévue pour le mois prochain (Octobre 2018).

Sur la page officielle Instagram, African Bold Accessories, plus d’une publication ont été faites afin d’exprimer l’euphorie issue du choix porté par Janet sur la marque, chose considérée comme un majeur endossement.

 » Nous sommes super contents et honorés  » lit-on sur la légende d’une des publications.

Aphia Sakyi et sa marque s’ouvrent ainsi des plus grandes portes et comptent se servir de ce levier pour porter plus haut l’industrie de la mode ghanéene.

D’autres produits de African Bold Accessories sont à découvrir sur le site www.aphiasakyi.com

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

L’art Malgache à l’honneur au Musée du Quai Branly

Lire le suivant

Côte d’Ivoire-Togo / Demon Lassi ou Zaga bambo, un ambassadeur de la musique togolaise  hors de nos frontières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.