fbpx

Côte d’Ivoire/ Dr Konadjé honore l’Afrique en Europe

Jean-Jacques Kanadjé, Ivoirienne de nationalité a été désigné ce lundi: « meilleur Chercheur-universitaire afro-caribéen de toute l’Europe ». Docteur en sciences politiques, l’Ivoirien a remporté avec brio ce prix initié par le Club Efficience; spécialisé dans la promotion des synergies socio-professionnelles.

 

La récompense se trouve dans un travail bien accompli, dit-on. Jean-Jacques Konadjé en est la preuve. Il a en effet désigné « Meilleur chercheur-universitaire afro-caribéen de l’Europe » grâce à la qualité et la pertinence de ses recherches scientifiques. Cette distinction lui a été accordée à l’occasion de la sortie du livre de référence « Le Gotha Noir d’Europe ». Il s’agit d’un livre qui retrace le parcours de près de 400 personnalités à travers l’Europe; un voile levé sur l’excellence afropéenne. Ce livre est préfacé par le Français Jean-Louis Borloo et postfacé par le footballeur Camerounais Samuel Eto’o.

 

Considéré comme un « intellectuel chevronné », M. Konadjé est docteur en sciences politiques avec pour spécialités la géopolitique et les relations internationales. Il est également titulaire d’un diplôme d’ingénieur-maître en science de l’information et de la communication. Il a à son actif quatre Masters, une maîtrise en communication, deux licences et une panoplie de certificats.

 

Jean-Jacques Konadjé recevra son prix le 03 décembre prochain à Paris. Sont attendus à la cérémonie de remise de ce prix d’excellence: Samuel Eto’o, Claude Chirac, André Villini et bien d’autres personnalités.

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

« La création poétique au service de la vie, tome 3 »

Lire le suivant

Cinéma: la Sénégalo-Américaine Issa Rae dénonce le racisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *