Jean-Jacques Kanadjé, Ivoirienne de nationalité a été désigné ce lundi: “meilleur Chercheur-universitaire afro-caribéen de toute l’Europe”. Docteur en sciences politiques, l’Ivoirien a remporté avec brio ce prix initié par le Club Efficience; spécialisé dans la promotion des synergies socio-professionnelles.

 

La récompense se trouve dans un travail bien accompli, dit-on. Jean-Jacques Konadjé en est la preuve. Il a en effet désigné “Meilleur chercheur-universitaire afro-caribéen de l’Europe” grâce à la qualité et la pertinence de ses recherches scientifiques. Cette distinction lui a été accordée à l’occasion de la sortie du livre de référence “Le Gotha Noir d’Europe”. Il s’agit d’un livre qui retrace le parcours de près de 400 personnalités à travers l’Europe; un voile levé sur l’excellence afropéenne. Ce livre est préfacé par le Français Jean-Louis Borloo et postfacé par le footballeur Camerounais Samuel Eto’o.

 

Considéré comme un “intellectuel chevronné”, M. Konadjé est docteur en sciences politiques avec pour spécialités la géopolitique et les relations internationales. Il est également titulaire d’un diplôme d’ingénieur-maître en science de l’information et de la communication. Il a à son actif quatre Masters, une maîtrise en communication, deux licences et une panoplie de certificats.

 

Jean-Jacques Konadjé recevra son prix le 03 décembre prochain à Paris. Sont attendus à la cérémonie de remise de ce prix d’excellence: Samuel Eto’o, Claude Chirac, André Villini et bien d’autres personnalités.

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *