fbpx

Côte d’ivoire / Yvidero’ Show à Treichville, les Abidjanais ont chaud !!!

La comédienne Yvidero bientôt dans les coulisses du palais de la culture de Treichville. Connue par les internautes sous les pseudonymes de Fatou N’Diaye, Madame Abou Portant, Fatou Ndiaye, Tata Zambe, Ama Thomson, Yvidero entame une virée comique dans la commune de Treichville.

 La Didi Yvanne Niaba (de son vrai nom) est une jeune comédienne ivoiro-capverdienne résidant en France. Yvidero la Didi Yvanne est Spécialisée dans la parodie de certaines situations issues des réalités quotidiennes des uns et des autres, elle allie l’humour à la prise de conscience.

Fatou Ndiaye

Bien plus connue sur les réseaux sociaux pour ses vidéos humoristiques, l’artiste comédienne, Yvidero prend d’assaut le palais de la culture à Abidjan-Treichville, le samedi 06 juillet prochain pour son premier One Woman Show.

Ce spectacle traitera des complexes que  vivent les femmes, des préjugés et autres stéréotypes dont elles sont victimes, le tout sur fond de comédie.

La jeune comédienne compte inviter plusieurs autres artistes féminines et aussi amies proches qu’elle a révélées au grand public à travers les réseaux sociaux, Pour plus de surprises et un spectacle riche en couleur.


“Plus qu’un spectacle, Yvidero’ Show, est une exhortation des femmes au travail, le travail comme l’ultime recours pour réussir” a-t-elle indiqué. La particularité de ce spectacle, c’est qu’il réunira sur la même scène, les pionniers du 6ème art ivoirien et celles qui font leur premier pas dans le monde de la comédie. 

Notons que la vie  de l’artiste dans tous ses aspects a été un parcours de combattant, malgré toutes les situations qu’elle a pu rencontrer, Yvedero a  su garder le cap et être ce qu’elle est aujourd’hui.

Aussi, notre comédienne figure dans la liste des 35 jeunes francophones lauréats des prix francophones 35.35.

Femmes, vous êtes une fierté pour l’Afrique, le berceau de l’humanité!

Suivez Didi Yvanne Niaba sur :

Hugues Yedoh

Lire le précédent

Togo: Karaté/ Bagou Prisca et le Karate, une histoire d’amour

Lire le suivant

Côte d’Ivoire / Tara Gueye couronnée Miss Côte d’Ivoire 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *