fbpx

Côte d’Ivoire/ SEWE Festival de Music, 1ère édition

L’événement SEWE Festival Music est un festival produit par Patron Prod, une maison de production. Créée par l’artiste chanteur ivoirien Éric Patron , cette maison de production est spécialisée dans la production de musique.

L’objectif de cet événement est de promouvoir la ville portuaire de San Pedro en Côte d’Ivoire et sa jeunesse sur plusieurs plans: touristique, culturel, social et économique.

SEWE Festival Music se tiendra du 05 au 11 août 2019 à San Pedro ( Côte d’Ivoire ).
Centré sur le thème: Jeunesse et insertion professionnelle, ces quelques jours de festival seront meublés par des activités éducatives, sportives et de salubrité et deux jours de concert. Formation des jeunes à l’auto-emploi, cross marche et fitness, tournoi de maracana, une journée de salubrité dénommée » J’aime mon quartier, je l’assainis », et les deux jours de concerts des 10 et 11 août, sont autant d’activités au programme.

Cet événement veut former les jeunes et les femmes du quartier San Pedro à créer des activités génératrices de revenus, assainir leur quartier, se divertir et rester en forme.
Un événement entièrement gratuit.

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

Basketball Afrocan/ la RD Congo remporte la première édition

Lire le suivant

Le kinkéliba: une merveille de la nature pour nos maux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *